Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en réunion

Attends attends.. Je t'arrête tout de suite.. on va pas pouvoir continuer cette réunion tant qu'on n'aura pas fait un tour de table digne de ce nom. C'est quand même un projet hyper touchy, je préfèrerais qu'on brainstorme tous ensemble sur le process à mettre en place avant de me prononcer surle go/no go et de lancer le plan de comm' interne..! Non, parce que bon... la direction est hyper pushing sur le sujet alors je crois qu'on devrait tous se motiver et revoir un peu nos priorités du moment. J'en parlais d'ailleurs ce matin au téléphone avec [insérer ici le prénom du n°1 ou 2 de la boîte] et il m'a confirmé que lors du dernier codir, la DG avait donné son feu vert et insisté sur les délais à respecter. Je lui ai dit qu'on s'était fait confirmer la faisabilité du produit.
 
medium_reunion.jpg
Bon, machin, tu me feras une liste des pré-requis et tu te charges de la forwarder à tout le staff ASAP ! (à prononcer azapp) Les autres, faut pas s'endormir ! Il est impératif que tout l'équipe reste proactive. Qui a pensé à printer (prononcer prinnté) le schedule pour la suite du développement ? Attention surtout à bien vérifier aux States, parce qu'avec l'utilisation de l'USD ça peut devenir risky... Quelqu'un a noté la deadline quelque part ? Bob, tu veux bien checker ton blackberry ?
Voila, je crois qu'on peut déjà envoyer ce draft à la mailing list, et on se fait une conf call entre nous pour revoir le wording de la version 34 du projet. 

Commentaires

  • Mais euh!
    Tu m'a piqué mon idée-euh !

    Et puis tu as oublié : "user-friendly", "granularité", "exigence", "design to cost", "slides" (que serait une réunion sans slides ?), "proactif", "qualité" ...

  • Ouf, dans l'EN, j'échappe à ce jargon!!! ;-)
    Mais au fond, le mien n'est pas mal non plus!...

  • @MH : ça doit être typique de par chez toi parce que granularité, ils utilisent pas du tout par chez moi !
    pour slides, je suis d'autant plus impardonnable que j'ai vécu une expérience traumatisante lors de mon premier mois de stage...

    @septie : je suis sûre que sans vous en rendre compte, vous utilisez des mots incompréhensibles pour nous !
    :o)

    et puis je vous en fait partager un tout neuf entendu hier "il faut restreindre le scope"

  • lu dans un mail ce matin : "L'ensemble des services réseaux devraient être impactés. "

  • dans l'EN, côté services et non établisssements, nous utilisons exactement le même vocabulaire.
    Avec reporting, roadmap.
    Et le "je vais checker".
    arghhh, lire tout ça dès le matin, ça y est, mon mal de gorge s'aggrave !

Les commentaires sont fermés.