Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aïe

Mais comme je suis stupiiiiiide d'avoir repris le sport... J'ai déjà mal alors que j'ai pas encore dormi sur mes futures courbatures là... C'est Torribleuh.

medium_vestiaire.jpgBref, vive le sport mais pour les autres parce que pour moi, c'est une sorte de torture. En plus, ce que je déteste après le sport, c'est de sortir de la douche, encore toute humide alors que je me suis vigoureusement séchée... et même que c'est impossible de se sécher vraiment parce que c'est une étuve dans les vestiaires. Comme quand on était piti et qu'on allait à la pistoche avec l'école et qu'on devait sortir avec bonnet et anorak alors qu'on avait tellement chaud et que les cheveux déhoulinaient...

Bref, pour la peine, j'inaugure une nouvelle catégorie qui risque fort de contenir d'ici peu des propos extatiques sur comment c'est trop bien le sport, parce que je ne suis pas à un paradoxe près... mais que hé ho hein.. zêtes pas forcés de me lire !

Commentaires

  • Aaaah , être trempée après essuyage, la moiteur des vestiaire, que de souvenirs.... Quoique, si je réfléchis bien, c'est bien un peu comme ça dans ma salle de bains tous les matins, après une pitite douche même pas bouillante..... ;-)

  • Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
    La gym à l'écoooooooooooooooole !!
    Le cauchemaaaaaaaaaaaaaaar !

    *s'enfuit en criant dans la nuit*

Les commentaires sont fermés.