Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

coiffage matinal

Je voulais faire la maligne et trouver une rime en –al (vous savez, genre " araignée du matin, chagrin "…) mais tout ce qui m'est venu à l'esprit était tout sauf pertinent. Comme quoi, vaut mieux parfois rester simple ! !

En fait, tout ça pour partager mon étonnement perpétuel à la vue de certains passants qui semblent avoir oublié l'existence de la brosse à cheveux… Attention, je fais ici une distinction entre les fashion aficionados qui se sont convertis à la coupe effet saut du lit [mais, si vous voyez tous de quoi je parle, les adeptes du gel effet mal coiffé qu'on voit sur des skateboards dans les pubs qui le valent bien] ET les feignasses qui partent au boulot sans même passer leurs doigts dans les cheveux.

Régulièrement, je vois donc dans le métro ou ailleurs, des gens qui, visiblement, dorment sur le dos. A quoi je le devine ? A la forme de la coiffure sur l'arrière du crâne… Ca me fait chaque fois marrer de croiser des gens qui ont encore la marque de l'oreiller dans les cheveux ! Non mais sans blague, on me fera pas croire que la fille en tailleur de ce matin, qui avait les cheveux tout écrasés à l'arrière du crâne et des épis sur le côté droit avait vraiment travaillé sa coiffure ? Parfois, c'est rigolo, parce qu'à côté de ça, on sent que la personne fait carrément des efforts vestimentaires genre tailleur/chaussures de fille ou sac à main tip top et jean top paillette de la mort… Le must, c'est quand elle est en train de se maquiller devant tout le monde in ze métro alors qu'elle est coiffée comme un dessous de bras !

Commentaires

  • chacal?
    C'est tout ce que j'ai à dire sur la question.

  • uh uh ca donne presque envie de prendre le métro !!

  • ouaich, dans le métro, on voit vraiment plein de n'importe quoi !
    à lui seul, le voyage en transports en commun pourrait faire l'objet d'une note quotidienne je crois...

Les commentaires sont fermés.