Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine

C'est en ce moment même la semaine de la réduction des déchets. Le saviez-vous ? On en produit beaucoup beaucoup trop !medium_dechets.jpg

Toujours en vertu de cette règle des ruisseaux formant des rivières à laquelle je crois si fort, il faut tous faire un effort à notre niveau. Si vous savez pas où commencer, y a déjà plein d'info là!

Moi, j'ai fait ma petite action dans mon coin : j'ai affiché au-dessus de la machine à café un dessin expliquant que s'amener une tasse au boulot, c'est mieux que jeter des gobelets en plastique tous les jours.

Commentaires

  • Et toc, les collègues! Nous, on pratique déjà et certains envisagent le retour au gobelet plastique pour des raisons d'hygiène (non, mais je rêve, ils savant pas faire la vaisselle komifo, ces profs!!!)

  • ça a un peu marché, mes affichettes : des gens sont venus en papoter avec moi
    et j'ai lancé du coup le débat eau du robinet/eau en bouteille

    :o)

  • Ah oui... l'eau en bouteille! Ce qui me fait culpabiliser depuis peu... c'est vrai que j'en consomme, au bureau et à la maison. Et pas parce que l'eau du robinet n'est pas bonne, j'en bois aussi, juste parce que c'est plus pratique en bouteille. J'en ai toujours une à mon bureau, ça m'évite d'aller me chercher des verres d'eau, et une à côté de mon lit, parce que la nuit j'ai soif et la première chose que je fais en me réveillant c'est boire. Un verre d'eau sur la table de nuit, ça suffit pas, et en plus Nestor me le mettrait sûrement par terre...
    :-/ mais je culpabilise!

  • Putain y'a un truc qui m'énerve aussi, alors je viens me défouler ici : dans mon hall d'entrée il y a CINQUANTE exemplaires de chaque journal gratuit (deux) et de toutes les pubs des supermarchés. Pour HUIT apparts.
    M'éneeeeeeervent!!!!!

Les commentaires sont fermés.