Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon, faut aimer le chouxxx

Recette improvisée hier soir.

medium_chou.jpgUn choux blanc coupé en très gros morceaux, que je fais revenir dans une cocotte avec une cuillère à soupe d'huile. Quand le choux commencé à colorer, j'ajoute 4 saucisses fumées. Je couvre. Dans un bol d'eau bouillante, je fais fondre un demi cube de bouillon de légume additionné de deux cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne et deux cuillères à soupe de cumin. 

Couvrir, faire cuire jusqu'à le chou soit tout tendre tout fondant. Ce soir, j'ai fait réchauffé et rectifié l'assaisonnement. Reste plus qu'à manger. Moi j'ai adoré. Glu a aimé comme ça sans plus je crois.

Commentaires

  • Ca alors ! Moi je fais exactement la même recette. J'enlève juste l'huile, les saucisses, l'eau bouillante, le bouillon, la moutarde et le cumin ! MIAM !

  • j'aime aussi !
    d'ailleurs, quand je fais du choux cuit, j'en mange toujours des bouts crus...

  • J'aodre le chou mais parait-il que ça produit des flatulences (voir : la soupe au chou. oui, je sais, j'ai des supers références cinématographiques).

    Bonne nouvelle pour toi Ba :
    http://travelingapostrophe.wordpress.com/2006/10/15/josh-duhamel-et-fergie-toujours-ensemble/#respond
    (j'adore ce blog pipole, qui me fait hurler de rire)

Les commentaires sont fermés.