Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Zïnnvoa

Attention, ceci est une déclaration d'amuuurr

Je crois que c'est elle la personne que je vois le plus, ou presque. Tous les jours du lundi au vendredi de 9h (oui, bon, ok, j'avoue... plutôt 10h...) jusque vers 19h. Le midi à la cantoche. Plus parfois le soir au resto ou pour l'apéro. Ou encore de temps en temps le week-end, à la maison.

Bref, que je vous la raconte un peu : 

  • c'est déjà pas tellement juste de sa part : elle est jolie. Ca, c'est le côté pas toptop... Parce que bon, pour avoir l'air jolie, vaut mieux s'entourer de mochetés...
  • ensuite, elle est pas bêtasse : esprit vif et acéré, ça va vite, ça plaisante pas quand y a un problème.
  • elle est d'une drôlerie sans faille, on se bidonne en bossant, c'est pas rien !!
  • elle est d'une patience d'ange : je parle fort, je parle toute seule, je fais du thé, jemange mon goûter, je fais mon courrier... elle dit rien !
  • elle voit tout de suite si ça va pas, et elle s'en inquiète.
  • et puis surtout, et ça c'est très important : elle ment super bien ! Il paraîtrait que je la dérange jamais...

Pour un peu, je regretterais presque mon ancienne voisine... Regardez, c'est nous, là, à la fin de la journée.

medium_colegz.jpg

 

 

Commentaires

  • félicitations pour ce changement dans ta vie! Je te donne mon approbation: moi aussi je trouve que c'est une personne tres bien ta nouvelle voisine (à moins que je me trompe de personne, dans ce cas j'ai rien à dire la dessus)

  • Fais-tu référence à ta voisine de bureau ?
    Si oui, moi, je viens de changer de voisin et là, je sens que j'ai eu le gros lot !
    Le décrire serait beaucoup trop long.

    Pour résumer, va falloir que je me retienne de rire quand il s'occupe de sa carrière en laissant traîner sa langue sur les chemins de ses supérieurs hiérarchiques. Il est hilarant à ce petit jeu là.
    Et il est pas très sympa malheureusement.
    Il ne pense qu'à lui, agit comme s'il était seul. Or, j'y suis aussi, dans ce bureau un peu vieillot.

    Bref, de la patience et une bonne dose de sagesse ne me feront pas de mal...

  • @geekette : oui, c'est bien celle que tu connais

    @landrellec : j'ai partagé mon bureau avec pas mal de monde et de tous, les plus fatigants, même quand ce sont de gentilles personnes, ce sont ceux qui se croient seuls. Moi, c'était au point que quand on m'appelait et que ma voisine était déjà au téléphone on me disait "oh mais je dérange, vous êtes en réunion apparemment ?"

Les commentaires sont fermés.