Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit coeur tout serré

une fleur rouge tout juste éclose

un peu de curry plein de fous rires

un livre inattendu accompagné d'un mot tout doux

un sms pour moi malgré la fatigue 

un accent différent du mien

une pensée venue de l'ouest à qui je pense souvent

un comité d'accueil derrière les tourniquets

une tonne de tasses de thé

un paquet de pétales de fleurs sucrés

 

pleins de moments à venir
 

Trop d'émotions

heureuses

partagées

medium_coeur.jpg

 

Commentaires

  • Je suis égocentrique, je me suis cherchée dans ta liste...et je m'y suis trouvée ;-)
    Moi aussi, je pense souvent à toi, à vous tous. Que je suis de loin.

Les commentaires sont fermés.