Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh My ... !

Ce soir, en rentrant à ma maison, je marchais dans la rue en envoyant un sms. J'entendais donc d'une oreille distraite les râleries d'un petit garçon qui se plaignait auprès de sa mère de ce que je-sais-pas-quoi n'était pas dans son cartable et qu'il fallait faire quelque chose pour que ça n'arrive plus.

Il s'en prenait donc en français d'un ton mi-geignard mi-engueuleur à sa maman qui lui répondait en anglais que la prochaine fois, il faudrait faire attention et qu'il ne s'inquiète pas. Même plainte en français/même réponse en anglais pendant 2 ou 3 minutes. Pas exactement les mêmes mots mais on sent au ton des deux qu'on est dans une sorte de dialogue sans fin, du genre je suis borné alors je répète 20 fois la même chose/j'en suis désolée mais j'ai pas de réponse à te donner.

Et tout d'un coup, maman s'énerve et qu'entends ébahie ? "stop that fucking chaisplusquoi ! last time, you told you did not find it but it was in your fucking bag!" J'en suis restée aussi soufflée que son sale gosse...

Commentaires

  • je n'aurais pas utiliser ces termes mais je comprends la réaction de la mère !!

    Par contre elle est bonne pour mettre deux pièces dans la tirelire aux gros mots !!!

  • ben franchement ma mère à toujours dit des gros mots devant moi, et petite je le répétais mais pas à l'école, et ça ne fais pas de moi une raté mal élévée et incapable de s'exprimer.

    c'est vrai ça, putain de chiotte de merde, !

  • non non, je ne suis pas choquée qu'une maman dise des gros mots devant ses enfants ni qu'elle s'énerve, c'est plutôt que c'est passé de très douce-polie à super énervée-fucking
    :oD

  • bon elle a craqué la pauvre... elle avait peut-etre eu une rude journée (patron odieux, plein de boulot à faire une fois son fiston couché). et visiblement ça a marché, il a arrété de pleurnicher pour son je-sais-pas-quoi...

Les commentaires sont fermés.