Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nervosita Aiguïta

Ya des fois, je suis énervée toute seule devant la télé. Pour rien, juste parce que (par exemple) le candidat télé est tellement crétin  que j'ai envie de lui mettre des claques. Ou encore (par exemple) parce que la célébrité interviewée prend une position totalement opposée à la mienne. Ou même (par exemple)parce que l'animateur est incapable d'aligner deux phrases sans faire des fautes de grammaire plus grosses que lui ...

medium_hhhhhhha.jpg

C'est grave docteur ?

Commentaires

  • Moi je m'énerve devant le biathlon, c'est pas mieux je crois ;op

  • Shut the TV down!

  • "parce que l'animateur est incapable d'aligner deux phrases sans faire des fautes de grammaire plus grosses que lui ..."

    Faut arrêter de regarder benjamin castaldi !!!

Les commentaires sont fermés.