Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ze fille qui tease à mort

(oui, je le reconnais, je suis une super causeuse d'english et je devrais faire un peu plus la modeste... mais que voulez-vous ? je suis une incurable merdeuse)

Alors, selon les info que je récolterai lundi en revenant bosser, je publierai (ou pas) les 5 chose que vous ne savez pas de moi... J'ai piqué l'idée chez maazz et alors que je pensais ne pas trouver 5 choses partageables sur ce blog ET que vous ne sachiez pas déjà, ben il s'avère que j'ai eu plein d'idées et que je devais commencer aujourd'hui un feuilleton extraordinaire en 5 parties sur le thème qui vous passionne tous : MOI. 

Pour des raisons que mes 15 fans en délire comprendront aisément, je vais attendre un peu avant de raconter tout ça. Mais ça va viendre, dès que le choc sera passé.

Peace & Love from ba, grande diva devant l'Eternel aka la fille qui n'en fait jamais trop... 

Commentaires

  • moi, si je clique sur commentaire puis que je fais F5 (ou refresh) alors je parviens à ouvrir un commentaire
    voyons si je peux le poster ?

  • Ah? Même en faisans refresh, rien ne s'affichait chez moi... bizarre, bizarre.

    Bref, tout ça pour dire que hier, j'ai eu une idée de note génial en repensant aux sondages du forum Chit-Chat d'il y a qq années : il y en avait un qui s'appelait "5 things about you". Donc j'ai fait une note qui sera publiée vendredi et qui s'appelle "cinq choses..."
    Et qu'apprends-je ? C'est devenu la dernière mode ? Décidément, l'idéosphère fonctionne à plein régime.

  • Bon ben moi je sais plus ce que je voulais dire :-)

Les commentaires sont fermés.