Quand on voyage loin de chez soi, genre, dans une ville qu'on ne connaît pas qui parlent une langue qu'on comprend à peine, eh bien on fait plein d'expériences différentes de celles qu'on vit au quotidien. Des expériences culturelles uniques et pittoresques.
Par exemple ce week-end, j'ai vécu des aventures culinaires délirantes : malgré son extrême faiblesse, ma cops m'a fabriqué du boeuf bourguignon trop bon de la mort qui tue. Alors que de son côté, elle pouvait même pas en manger. Si c'est pas de l'abnégation copinesque, ça ? Et puis ce midi, j'ai eu la chance de déguster avec les doigts des frites. Il a suffit que je dise que j'avais faim pour que le maître de maison me prépare le repas. Et attention, des frites maison ! Pommes de terre fraichement épluchées et tout et tout... Même que j'ai failli en rater le train du retour parce que je voulais pas en laisser une miette.
Ou encore comme exemple de truc délirant, j'ai lu les aventure de Lucie, une héroïne de BD qui déchire grave. Ou celles de Monsieur José le hamster. J'ai revu Hobbes la tête de thon.
Ou enfin, j'ai ouvert un salon de beauté. Comme j'avais usé mes copines en les obligeant à marcher dans le froid et la nuit, la neige même, j'ai tenté de les réparer ensuite grâce à mes doigts agiles qui massent plus vite que l'éclair.
Commentaires
ca c'est sûr que c'etait ZE week end. Je suis tout émotionné parceque c'est la première fois qu'on rend hommage à mes frites en public, devant des milliers d'inconnus lecteurs de blougs....
comment c'était bien ...
*soupir aiseux*
Et ben, y'en a qui s'embêtent pas! Des frites maison???? Ca c'est une aventure culinaire unique et pittoresque!
;-p
Sans déc', moi aussi j'en veux!!!!!!!