Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ze dilemme

Dois-je arrêter tout de suite ce blog ? Et en effacer le contenu ? Ou alors tout déménager tant qu'il est
(peut-être)
 temps ?


Bien sûr, crétine et naïve que je suis, prête à aider tout le monde, j'ai proposé mon ordinateur à Ze stagiaire… Et qu'a-t-il trouvé ? L'adresse du blog !!!
Quand je suis rentrée dans mon bureau, il avait un sourire aux lèvres d'une telle largeur que je n'ai même pas eu besoin qu'il me le dise.... Et puis, c'est pas comme si j'étais pas prévenue qu'il allait chercher en plus… on en parlait encore ce midi !


 


Bon eh bien après très précisément 12 secondes de réflexion, j'ai décidé que oui, j'allais continuer ce blog. Alors evidemment, il y a quelques notes pré-rédigées que je vais attendre un peu avant de publier (voire ne pas publier du tout ?) mais je n'ai pas envie de changer. Et puis finalement, (même si ce serait mentir que d'affirmer que je n'aurais pas aimé garder pour moi deux ou 3 trucs au moins le temps d'être prise au sérieux) ce blog, c'est juste un morceau de moi sur lequel je sublime un peu beaucoup ma vie. Alors certes, je suis pas censée mélanger
vie privée et professionnelle mais en même temps, je ne suis même pas sûre que Ze stagiaire fera encore partir de ma vie tout court dans 5 mois. Je ne vais donc pas chambouler tout juste pour ça.


 


Alors bienvenue à toi, nouveau lecteur, j'espère juste que tu te souviendras de ton engagement de confidentialité murmuré entre deux portes devant mon air que (j'imagine) défait…

Commentaires

  • Ne ferme pas ton blog !

    Il ne fait que passer en effet. Peut-être voudra t-il le lire quotidiennement, peut-être pas, qui sait ?

    Un collègue avait cherché mon blog parce que je l'avais mentionné par mégarde.
    Il l'a trouvé, l'a apprécié, mais trouvait bizarre de lire des choses personnelles sur moi. Il a arrêté de le lire, pour ne pas tout mélanger justement.

  • eh bien oui, je vais continuer. je me dis qu'au mieux, on rigolera de ce que j'écris ici et au pire, il préférera ne plus me parler après avoir appris les horreurs que je dis ici...

  • Il est pas un peu bizarre, ce stagiaire?
    Si j'ai bien compris, il a utilisé ton ordi pour trouver ton blog? Quelle personne normale s'amuse à aller visiter l'historique ou les favoris de la personne à qui elle a emprunté l'ordi?

  • Il vient du KGB ton stagiaire ou quoi ?

  • non non, ne lui jetez pas la pierre, je peux pas tout raconter ici mais pour la peine, s'il a l'adresse du blog, c'est entièrement MA faute : en gros, c'est comme si je lui avais donné accès à mon ordinateur sur lequel j'aurais laissée ouverte la page d'acueil du blog...
    et puis je romance à mort donc je ne l'ai pas dit jusqu'à présent mais c'est vraiment quelqu'un d'adorable.

    donc clairement, je ne lui en veux pas du tout. j'ai juste hâte de savoir ce qu'il va faire des info qu'il glanera ici
    :oD

Les commentaires sont fermés.