Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Girl attitude

Je suis perplexe : quelqu'un a-t-il vu Blood Diamonds ? Parce que je ne saisis pas pourquoi Leo la bombasse, Leo ze acteur qui déchire gravement, n'est pas en lice pour l'Oscar plutôt pour son rôle dans les infiltrés où il est carréent à tomber...  De toute façon, je sais déjà que c'est Forrest qui va remporter le prix mais quand même....

Les oscars m'ont également permis de m'apercevoir que Idigènes était un film algérien. Je n'en reviens carrément pas... J'ai hâte de voir s'il sera sur la liste des films en course pour les Césars... 

Pourquoi je parviens pas à insérer une foto du beau léo ? 

Commentaires

  • Je me suis fait exactement la même réflexion, mais comme je n'ai pas vu blood diamond, du coup j'ai pensé qu'il était encore meilleur dans ce film là.

  • ça me paraît douteux : la bande annonce de blood diamonds fait penser à un film d'action tout bête. pas un film à oscar, quoi...
    je crains le pire

  • t'as pas payé assez cher, Léo l'est super cher...

  • je l'ai toujours pas vu mais tous les gens de mon entourage qui ont eu cette chance m'ont dit que léo était au top dans Blood Diamond alors ça va mieux...

  • Après visionnage, je confirme que Léo est excellent dans ce film. Je suis impressionnée par sa faculté à changer d'accent selon ses rôles.

    Cependant, j'ai préféré sa prestation des infiltrés.

Les commentaires sont fermés.