Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ze stagiaire

L'hiver, l'effet "arrivée de jeune stagiaire affriolant pour le plaisir des yeux des vieilles comme ba" ne se fait pas autant sentir que le premier juillet. Mais là, comble de chance, nous avons un stagiaire (oui oui, UN pas unE) dédié à notre équipe qui a été embauché. (je ne repartirai pas sur le débat du fait que le stagiaire fait généralement autant de boulot que les non-stagiaires, je me répèterais...) Je ne vais pas parler ici de l'aspect affriolant du stagiaire parce que même s'il n'écrit plus pas très souvent, glu lit parfois je suppose..

Il (ze stagiaire) n'avait pas grand chose à faire mais moi, je déborde ! Alors j'ai fourbement suggéré à mon chef de me l'associer sur un dossier top important confidentiel de la mort. Le problème, (ainsi que je l'ai déjà laissé entendre à quelques reprises...) c'est que je ne suis pas au top de la crédibilité (même si je me crois compétente heing, entendons-nous bien !) et que donc depuis deux semaines, il a déjà entendu parler de la taille de mon soutien-gorge, de ma recette préférée, de ma dernière cuite, de la fois où j'ai ouvert la porte au facteur en slip... Bref, plein plein d'anecdotes hautement intellectuelles...

Je crois qu'on s'entend pas mal mais du coup, je me demandais dans quelle mesure on allait pouvoir travailler ensemble et encore moins comment on allait gérer le fait que je le trouvais dans le cadre de l'intiatrice (And here's to you, Mrs. Robinson lalalala) la coordinatrice et pas celui du trublion de service. Au final, je crois que ça fonctionne assez bien. J'ai même carrément la maligne tout à l'heure quand je l'ai entendu m'annoncer : "je synthétise tout ça et je te fais une analyse complète afin que tu puisses la présenter en réunion". Hum hum... attention, ba est dans la place !!
medium_tablo.jpg
 

Problème : mon ascendant est vite tombé quand il a ajouté "tu parles de moi sur ton blog??"
punaise !! j'ai même pas fait gaffe ! j'ai dû parler de mon blog devant lui et maintenant, j'ai des sueurs froides... Il a fait une recherche depuis mon ordinateur et j'arrêtais pas de me dire "pourquoi j'ai pas vidé l'historique tout à l'heure???" Bon, je pense que même s'il lisait ici tous les jours, il ne me reconnaîtrait pas (oh l'autre... comment elle essaie trop de se rassurer...) Mais bon, je me suis surtout aperçue que je devais faire attention à calmer ma spontanéité au boulot... Depuis ce jour, je vais trembler jusqu'au 30 juin à l'idée qu'il ne se ette vraiment à chercher l'adresse de ce blog.......

Commentaires

  • j'ai eu un stagiaire achte bien l'an dernier, super intéressé, speed, il comprenait tout et était très efficace et puis fini.
    Cette année ils ont essayé de me coller une moufflette de 18 ans, croisée escargot-valium, j'ai dit STOP.
    Je l'ai refourguée à un autre service après 3 semaines de test, secouage, sans effet...pas de conversation, pas de question et en pratique que des boulettes.

    Veinarde va !

  • @maazz: oui, l'an dernier, on a eu bob la limace comme stagiaire, le temps qu'il comprenne la question, on avait fini de traiter le dossier... il a fini par faire un stage photocopie tout nul !!

    bon là, ça tourne au harcèlement !
    heureusement que je l'aime bien parce qu'il a passé la pause déj à me demander : c'est quoi l'adresse de ton blog ? (pas de réponse) oh mais 6 mois, c'est long, tu finiras par faire une erreur affirme-t-il !!
    :oDD

Les commentaires sont fermés.