Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 choses que vous ne saviez pas de moi (1)

Je chante.
Tout le temps et partout. Et à haute voix. (Sauf s'il y a des gens que je connais à côté de moi parce que là, j'ose pas...)

J'adore chanter, fredonner. Pas seulement quand je connais les chansons mais vraiment tout le temps. Je sus la professionnelle de la chanson façon yaourt. Je blablate n'importe quoi mais tant pis, je chantonne quand même. Alors ça peut être je hurle à tue tête My favourite Game des Cardigans, j'entonne dans la rue en marchant vers le métro une version de Rag Doll que Aerosmith aurait bien du mal à reconnaître et qui fait s'inquiéter les passants que je croise, je fredonne toute la journée dans mon bureau le refrain de la chanson pourrite avec laquelle je me suis réveillée, je chantonne silencieusement Nos corps balancent de Martin Rappeneau dans un coin de ma tête au milieu de mes collègues dans l'ascenceur, je vocalise dans ma chambre plus fort que la chaîne hifi...

Au fond, je saoule un peu tout le monde parce que je dois bien l'avouer, je ne chante pas super juste. Et du coup, je leur pourris carrément la musique qu'ils sont en train d'écouter. Mais c'est le prix à payer pour avoir le bonheur d'avoir une ba dans sa vie...

Commentaires

  • Dis donc, t'es pas censée en faire 5 notes, hein!
    Normalement c'est une seule note qui liste 5 choses.

    Comment elle triche ma soeur!

Les commentaires sont fermés.