Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous êtes lequel vous ?

Oui oui je sais, je suis pas du tout innovante, je surfe sur l'air du temps. Je sais bien que tout le monde en ce moment ne parle que d'eux. Et c'est d'ailleurs probablement pour ça, pour faire comme tout le monde, que j'ai envie de vous en parler.

J'ai toujours eu de l'affection pour les Monsieur et Madame Bonhomme (comme je les appelle) Mais si vous savez : monsieur timide, madame coquette.... Je trouve qu'ils sont trognon ces petits bonshommes colorés. D'ailleurs, les patates de Martin Vidberg (si vous êtes le dernier de la blogosphère à n'avoir pas encore acheté Le Journal du remplaçant, courez-y c'est juste génial) m'y font beaucoup penser. J'aime bien les feuileter quand je passe dans une librairie et je m'extasie encore parfois devant les trouvailles de son auteur. Ma chouchoute, c'est Madame Curieuse avec son long nez pour montrer qu'elle fouine partout.

Bref, vous préférez lequel d'entre eux tous ? Et si vous deviez en créer un qui vous ressemble, comment s'appellerait-il ?

medium_bavarde.jpgJe pense que si on demande aux gens autour de moi, ils diraient que je suis Madame Bavarde. Ce qui n'est pas totalement faux bieng sûr...

Commentaires

  • je t'aurais plutôt vue en madame folette ;op

    Moi je serai madame range-tout (si, si...)

  • ouais genre...
    comme par hasard, en plus d'être bavarde, je serais folette..
    eh bien non madame, je suis tout ce qu'il y a de plus normal !!

  • Moi, si j'avais eu l'honneur d'être une Madame Bonhomme, je me nommerai certainement Madame Incomprise; et par conséquent, Madame Frustrée.
    A la fois pâle et colorée, silencieuse et explosive, heureuse et déprimée. Eh oui, je pourrai aussi être Madame Paradoxe.
    Joli blog, agréables pensées.. ; ça ressemble à celui que je n'ai jamais eu le courage de faire.
    Merci d'avoir pris les devants! :)

Les commentaires sont fermés.