Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est de retour !...

medium_fete.jpgBon mes petits enfants…


Dans pas trop longtemps, ce sera le moment de m'aider à choisir le thème de ma TADAM !!!! 200ème note sur ce blog.



Oui oui, je sais, déjà 200... Ma prolixité vous esbaubit et c'est bien normal. D'un autre côté, c'est grâce à vous, public, que je suis aussi zinspirée. C'est donc tout naturellement que je me fais un plaisir de vous abreuver des mes
crétineries pensées profondes aussi souvent que cela m'est possible…


 

Mais passons ! Voici venu le moment tant attendu : le grand concours nimportequoitesque number deux
est ouvert. Avec toujours à la clef de fabuleux cadeaux (pour info, les précédents gagnants avaient gagné des produits dérivés de chez Marg' et des sublimes broches en forme de fleur) à condition que vous soyez l'heureux vainqueur / l'heureuse vainqurice.


Le principe est toujours aussi simple : De quoi devrait parler la note n° 200 ?

Commentaires

  • Une note sur l'activité sexuelle des candidats à la présidence de la république avec plein de ragots dedans...
    Pas mal!

  • Moi j'ai déjà gagné, alors, grande dame, je laisse ma place...!

    (en réalité, j'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, alors je vais réfléchir :-) )

  • Moi il, il m'a toujours fait peur.
    Rien que la bande annonce de "Il est revenu" me perturbait.

    Bon maintenant, vu que la dernière fois j'ai même pas gagné etben je veux plus jouer!

  • ouh la honte : on veut pas jouer sous prétexte qu'on a gagné ou perdu...

    brav, peut-être vas-tu gagner par forfait !!

  • c'est bientôt alors ou quoi?
    Y'a pas beaucoup de propositions...

    Moi, je pense que ça devrait parler de sexe, y'a que ça qui intéresse tes lecteurs ;-)

  • ou sinon peut-être que tu devrais parler de politique? ;-)

  • bref, faut que brav' gagne !
    :op

Les commentaires sont fermés.