Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le défi maazzien de février

J'ai pas été fichue de faire celui du fond d'écran parce que je ne sais pas comment on transforme la copie d'écran en image (je sais que la coller sur un doc word) donc je fais le défi de février : répondre au questionnaire créé par maazz puis inventer une question n°20 puis laisser son lectorat libre de faire la même chose ou non...

1 - Quels sont les objets qui sont sur votre bureau (là ou se trouve votre ordi ?)

Chuis pas devant MON ordi et là, en ce moment, il y a juste mon téléphone portable à côté de moi.

2 - Quel livre êtes-vous actuellement en train de lire ?

Je m'appelle Jeanne Mass de Thomas Lélu. C'est compètement tordant et loufoque. J'adorrre

3 - Quand vous regardez dehors que voyez-vous ?

 La cime d'un arbre, un fil électrique. Et un morceau de ciel blanc-gris qui éblouit.

4 - Combien avez-vous en monnaie dans votre porte-monnaie ?

Je dirais douze euros (sans certitude aucune, j'irai pas vérifier le sac est trop loing : au moins à 5 mètres de moi !)

5 - Quelle est la dernière photo que vous ayez prise ?medium_photo.jpg

Une photo non prise en fait. Je devais prendre ma coupine en photo devant un sublime panorama, je lui annonce fièrement que "je l'ai doublée au cas où" et puis en fait, j'en avais pris aucune ! (Ah non, du coup je me rends compte que ma dernière photo est celle d'un nuage perdu dans le ciel bleu)

6 - Quel est votre apéritif préféré ?

Le Mojito. Mais j'en bois peu souvent parce que je suis tout de suite saoule. Idéalement, je le prends sans rhum, avec dun jus de pomme à la place c'est pas mauvais du tout.....

8 - Qu’allez vous dîner ce soir ?

Faux risotto aux légumes je dirais. Mais il n'est que 11h11 (cooool) là alors ça pourrait changer !

9 - Quel programme télé achetez-vous ?

aucun

10 – Le dernier coup de fil c’était qui ?

Maman qui m'appelle pour dire qu'elle est bien arrivée, puis trois minutes plus tard, c'est moi qui appelle et tombe sur papa pour dire merci pour les jolies fleurs posées au pied de mon lit.

medium_encens.jpg11 – Etes vous plutôt encens ? air*wick ? pot-pourri ?

Rien de tout ça. Pour des raisons purement écolo, je n'utilise plus de trucs chimiques, pour les mêmes raisons je n'achète plus non plus d'encens (j'ai lu quelque part que l'air au-dessus des temples était plus pollué qu'un carrefour à New-York un jour d'embouteillage) et je trouve que le pot pourri, ça fait trop dadame.

Donc quand je veux que ça sente bon, je verse quelques gouttes d'huiles essentielles dans un bol d'eau bouillante ou sur une ampoule pour que ça diffuse.

12 – Savez-vous déjà avec certitude pour qui vous allez voter (sans citer qui que ce soit ?)

Non, pas encore. Théoriquement blanc. Mais les gens autour de moi me font un peu culpabiliser alors je réfléchis...

13 –  Votre dernière sortie culturelle c’était quoi ?

Le meet-up au Touareg.

14 – Quel âge a votre mère ?

55 ?

15 – Votre dernier voyage à l’étranger c’était où ?

Les Etats-Unis... Les Stèïtsss quoi... un enchantement !

16 – Votre dernière expérience équestre ?

Jamais il me semble... ou alors, je devais être super minus !!! 

17 – Vous avez un ou des animaux domestiques …

Plein plein plein

18 – La dernière fois que vous avez été malade c’était ….

Le jour de mon anniversaire : crise de migraine sinusiteuse. J'ai fait semblant de rien parce que et ho m... c'était mon annif quand même !

19 –  au petit déj’ vous prenez ?

Normalement, juste un verre de jus de fruit pour ingurgiter mes cachets. En ce moment, je me lève un peu plus tôt alors je rajoute une tranche de pain beurré salé pour tenir jusqu'à midi.

20 – Vous auriez rajouté quoi comme question ?

J'aurais demandé : qui a envie de répondre maintenant ?

Commentaires

  • Voilà, j'ai répondu.

  • "parce que je ne sais pas comment on transforme la copie d'écran en image (je sais que la coller sur un doc word)"

    Pas sûr que j'ai bien compris, mais si tu veux faire une copie d'écran, faut la copier dans Paint, ou dans n'importe quel truc qui fait des images.

  • "sortie culturelle au Touareg", hi hi hi :-)

    Au fait tu me prêteras "je m'appelle Jeanne Mas", hein, c'est fait des temps et des temps qu'il est sur ma ouiche list! Merchi

Les commentaires sont fermés.