Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu viens prendre un verre ?

C'est un sujet qui revient assez régulièrement quand il y a discussion hommes/femmes sur les méthodes pour faire comprendre à l'autre ce qu'on voudrait. C'est la fin de la soirée, le délicieux gentleman qui nous accompagne nous a reconduit jusque devant notre porte et c'est là que commence le débat :  que signifie la phrase "tu viens prendre un verre à la maison" ?

medium_verre.jpg

Alors pour moi, habitante du pays des bisounours devant l'éternel, ceci ne veut pas forcément dire "Après cette bouillante soirée, I am super d'accord pour un coïtus ininterruptus" Ben oui, chuis sorry mais dans mon esprit, on pourrait très bien avoir envie de prolonger la soirée sans pour autant se dire qu'on ira plus loin qu'une torride discussion autour d'une tisane... (bon, d'accord, j'exagère peut-être un tout petit peu là, on peut aussi boire un déca si on est vraiment foufou...) Sauf que je suis apparemment la seule à le penser puisque je m'attire moults ricanements chaque fois que j'expose ma théorie.....

 (une autre fois, je vous parlerai des cruches qui pensent qu'il suffit de dire "j'ai froid" pour que le mec comprenne qu'elles sont intéressées...)

Commentaires

  • C'est pas possible d'être naïve à ce point là ;-)

    Je suis d'accord avec toi sur le principe qu'on peut très bien prendre un verre sans arrière-pensées, sauf que, si on vient de passer une soirée entière avec un garçon, qu'il nous a raccompagnée devant notre porte, et qu'on a envie d'encore prolonger la soirée, c'est que bon, à priori y'a un certain intérêt envers le corps et l'esprit du garçon :-)

  • J'étais pareille jusqu'à récemment (où on s'est chargée de remédier à ma naïveté).

    Il faudrait faire un yahoo groups pour les évadé(e)s du pays des Bisounours.

    (Ceci dit, c'est déjà rare qu'on propose de me racompagner, alors offrir un dernier verre...)

  • Un verre n'engage à rien. Cependant, en tant que Bisounours parfois diabolique, je précise qu'après un verre vient parfois le 2em, puis le 3eme... et c'est LA que le tartre attaque !

  • oui bon, je constate avec effroi que tout le monde s'était aperçu avant moi du fait que le dernier verre était une métaphore pour autre chose.

    allez, tant pis, je dirais que je suis naïve et non pas ridicule
    :oD

  • mouarf, je t'adore baci t'es exceptionnelle!!

    (une autre fois, je vous parlerai des cruches qui pensent qu'il suffit de dire "j'ai froid" pour que le mec comprenne qu'elles sont intéressées...)

    ^^ fabulous!!
    Merci

Les commentaires sont fermés.