Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interlude

Attention, désert ordinatorien en vue...

medium_ordi.jpg

A part une note pré-écrite, je ne sais pas quand aura lieu la prochaine mise à jour. En temps normal je n'aurais rien dit mais là, je me retrouve avec soudain plus de 130 visites quotidiennes moyennes. Je ne sais pas comment ça se fait ni d'où vous venez (oui et d'ailleurs, ça me dirait bien de savoir si vous zêtes tous des one shots ou si certains sont restés pour plus car affinités...) vu que haut et fort n'est pas si précis que ça en la matière mais bref, je ne voudrais pas perdre ce lectorat nouveau en lui laissant penser que je suis inconstante...

J'en profite pour ajouter qu'il vous reste environ deux semaines avant que ne se publie la note n°200. Du coup, le concours nimportequoitesque "de quoi devrait parler la note 200" est toujours ouvert (je travaille sur la proposition de brav' mais j'avoue qu'un peu d'aide serait pas de refus...) alors merci à vous de donner votre avis !

Les commentaires sont fermés.