Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inattention

On papote tranquillou en marchant depuis quelques minutes et puis on arrive à l'endroit où nos chemins se séparent. Comme on est en train d'organiser un anniv, on continue la conversation devant les escaliers qui le mènent au métro. Et comme souvent, en cas de conversation dans la rue, on est parfois distrait par ce qui nous entoure, on regarde donc un peu ce qui se passe autour en même temps qu'on discute.

medium_rue.jpgSauf que si moi, de temps en temps, je le regardais pour voir s'il suivait toujours... ben pas lui ! Pendant les 2 minutes qu'ont duré la fin de la discussion, il a photographié la totalité des membres de la gent féminine qui sont passés à moins de 238 mètres de nous. Du style à tourner la tête pour suivre du regard les jambes dénudées de la jolie brune, du style à changer de pied d'appui pour apercevoir par dessus mon épaule le décolleté de la belle blonde qui traverse la rue, du style à fixer le déhanché de la séduisante rousse qui s'éloigne... Comme je n'ai pas tout à fait renoncé à le faire succomber à mes charmes et comme je ne le connais pas assez pour oser me moquer de lui ouvertement, je n'ai pas osé exploser de rire et lui demander s'il souhaitait que je me pousse ou m'éclipse. Je me suis contenté de sourire très ouvertement sans pour autant qu'il en remarque rien. Rien que de taper cette note, je suis limite en train de rire toute seule devant mon ordinateur...

Bref... au final je ne suis même pas sûre qu'il ait retenu quoi que ce soit de la fin de la conversation ni qu'il se souvienne du lieu ou de l'heure voire même du jour de l'achat du cadeau d'anniv... Je verrai bien le moment venu si je me retrouve à faire le pied de grue !

Commentaires

  • rho alors ça c'est pas classe!!!!

  • C'était peut-être une tactique pour... Euh, non, là j'essaye la solidarité masculine mais je trouve pas de raison... Il le fait peut-être sans faire exprès, ça m'arrive aussi, mais... jamais accompagné. Faut savoir tenir ses yeux en laisse.

  • Bon, si ça peut te rassurer,

    1) moi je fais pareil (ie je mate dans la rue, même si je suis avec qqn qui me plaît) et ça empêche pas de suivre la conversation, je t'assure... En même temps, un mec c'est monotache, alors je sais pas.

    2) L'ex aussi était un mateur en chef, même avec moi, et il ne s'en cachait pas. Comme quoi, ça ne veut pas dire que tu ne lui plaîs pas.

  • ouais ben moi le mufle qui passe son temps à mater en ma compagnie, il peut aller se faire voir ailleurs! Hors de question!

Les commentaires sont fermés.