Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS (2)

« On va tous s’asseoir sur le ball » ou « on se connecte à l’intérieur de soi »
Non mais franchement, avec de telles phrases, comment peut-on espérer que les candidats de la NS soient normaux ? Moi je dis qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que tous ou presque aient des têtes d’attardés mentaux avec un entourage d’aussi haut niveau…

Le jury n’est pas mal non plus avec ses phrases crétines : « J’ai eu deux Pierre, là. Ça m’inquiète ! » nous dit Dove Attia. Ma voisine de canapé a eu cette belle répartie drolesque : « Ben oui, il a fait de 2 Pierre un coup ! »

Et que dire de la douleur ressentie par mes oreilles chaque fois que Soma pu Julie (que pourtant j’adore carrément) ouvrent leur bouche pour faire vibrer leurs cordes vocales. Non mais franchement, c’est possible à un moment, de laisser des casseroles pareilles squatter la télé. Heureusly, la belgette est là pour calmer les foules « Ouh là les filles, on se calme ! Y a des malaises ou quoi ? »

J’ai eu la preuve aussi que quand tu envoies plein plein de sms lors du prime, tu as un cadeau de fidélité : pour fêter son 35.000ème sms, ma coupine a obtenu la venue de son chouchou, l’homme au short noir et à la collection de top 50 magazines qui est passé chanter un medley tout pourri juste pour ses beaux zyeux.

Et finissons par le sujet qui fâche, je veux parler du grand débilou à la dégaine de constipé, aux postures dignes d’un enfant de 4 ans qui attend que la maîtresse l’autorise à aller aux toilettes…. Oui, je veux parler de Julien. Ce nullot qui reprend Alizée. « Fallait la chercher, là, Alizé » Je te le fais pas dire, Virginie, il a pas seulement réinterprété la chanson, il a réécrit la partition… Il me fatigue ce mec, dégagez-le maintenant que Soma a pris des vacances….


Commentaires

  • Rha! Tu veux la guerre?
    D'accord avec toi sur tout, sauf Julien évidemment!
    Tu continues comme ça il va t'arriver des bricoles, hein les filles???

    Bon d'un autre côté je suis assez d'accord avec toi juste sur un tout petit point : tu décris très bien la posture du gosse qui veut aller aux toilettes, c'est tout à fait ça...
    C'est vrai quoi Julien, merde, tiens-toi bien un peu!
    Mais bon il est quand même trop sexy, je veux bien qu'il me chante des chansons tous les soirs avant de m'endormir...

  • Mais de quoi vous parlez, les filles???!
    Rien à voir mais "se connecter à l'intérieur de soi", c'est un peu la même chose que "se recentrer pour habiter la fonction", non?! ;-D

  • Moi, c'est Pierre qui me plaît, voilà, c'est dit. Et il se tient bien ;-)

  • Pierre est tout à fait charmant, mais je sais pas... je trouve qu'il manque de relief, un peu fade quoi...

  • \o/
    ouais landrellec, copine !!!!

  • Ah, je suis sûre qu'il est plein de relief, une intuition :-)

    Bon, c'est quoi cette histoire d'examens ? Ou bien suis-je indiscrète ?

Les commentaires sont fermés.