Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meredith a raison

"Not knowing is the worst feeling in the world."

medium_grey.jpg

Comment fait-elle pour survivre alors qu'elle bosse tous les jours avec l'homme de ses rêves et qu'elle attend de savoir s'il va vouloir d'elle ou non ?

Oui, je suis en retard, très en retard, sur les épisodes de Grey's Anatomy, j'en suis à peine au 5ème épisode de la saison 2 (spoilers interdits dans les comm', je sais pas comment j'ai réussi mais j'ai échappé à toute info sur le sujet pour le moment) et je grignote petit à petit ce retard. Certainement pas assez vite cependant pour pouvoir regarder mercredi soir le début de la saison 3 mais tant pis...

Bref, n'empêche que je la plains cette petite (je dis cette petite mais je trouve que ça se voit qu'elle est bien plus âgée que son rôle, non ?) parce que j'imagine que ça doit être nerveusement très compliqué de passer ses journées à le cotoyer et faire comme si de rien n'était !
J'aimerais quand même savoir si je n'aurais pas raté mon choix de carrière : est-ce que vraiment, c'est spécifique au milieu hospitalier les coucheries permanentes entre collègues ou est-ce que c'est juste dans mon service actuel que ce style d'histoire n'arrive jamais ? Parce que s'il me suffit de changer de boîte pour assister à tout ce cirque, ça me va. Mais ce serait dommage que je doive faire une croix pour toujours sur les ragots au boulot !
Un autre truc que je me demande, c'est si c'est les trucs qu'elle (Meredith, celle du titre) dit en voix off tout le long des épisodes sont des citations de gens célèbres ? Parce que bon, elle peut pas être médecin et philosophe en même temps quand même ! Genre elle se tape 45 heures de garde d'affilée et elle est encore capable de sortir des grandes phrases sur la vie et ses mystères... Faut pas déconner quand même...

De quoi ? Comment ? C'est de la télé ?
Quel est le rapport ?
:-p

Commentaires

  • bon ben moi je sais même pas de quoi ça parle, cette série, alors...
    (chuis très nulle en série)

  • d'autant que le début de la saison 3, c'est CE SOIR, pas mercredi, ma grande !!
    (yeesssss !!!!!)

  • Uhuh, alors désolée de casser tous tes fantasmes, mais pour bosser dans un hopital, je peux t'assurer qu'il n'y pas plus de coucheries qu'ailleurs ! note qu'il faudrait que je teste les hopitaux universitaires ... les etudiants en medecine sont peut-être plus portés sur la chose que les médecins tout court ...

  • @bibz : il n'y a pas des Dr Mamour dans tous les hôpistaux, non plus (ou si ?????) ???
    ;-)

  • Bon, je me tais alors, paske moi, j'en suis au 25e épisode de la 3e saison, celui qui vient de passer outre-Atlantique... ;-) Quant à Dr Mamour, je finis par me lasser... Il parait pourtant qu'il vient de gagner haut la main de concours du héros de série le plus sexy. Moi, je le trouvais croustifondant au début mais à présent, il est un peu nunuche, non?! (non, ne me jetez pas toutes une pierre en même temps, aïe!!!)

  • Ecoutez quitte à choisir un héro de Grey's Anatomy super représentif du niveau de coucheries de la série, rpenez Marc Sloan, Alias McSteamy, Dr Torride en VF.

    J'adore les petits ralentis à chaque fois qu'il apparait à l'écran genre "mon sex appeal est si intense qu'il agit sur la caméra".

    DrMamour me laisse froide.

  • Bon j'en apprends... Dr Mamour c'est dans Grey's anatomy donc...Ah est-ce que c'est Patrick Dempsey?
    Du coup je regarde là tout de suite, c'est malin!

  • rha la la, la voix de dr mamour en VO c'est juste le tue l'amour !!!
    @bibz : ouh ben zut alors ! ça casse le mythe ce que tu m'annonces là... je vais donc pas me réortienter vers l'hôpital !

    qui a des pistes ?
    ;o)

  • Coucou, je regarde cette série sur TF1. Je l'ai prise un peu tard je pense. Au début, ça me saoûlait jusqu'à je ne dirai pas quoi parce que je risquerais de spoiler :P Mon médecin la regarde aussi parce que ça lui rappelle son internat même si elle trouve qu'il y a plus de sexe que dans ce qu'elle a vécu. J'ai bien insisté pour lui faire avouer mais apparemment ce n'est pas aussi chaud que ça... Mon préféré dans la série je ne dis pas qui sait parce que comme j'ai loupé le début, je ne sais pas si ça serait spoiler...

Les commentaires sont fermés.