Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménaging

Appeler pour savoir si mon dossier est accepté. Faire brancher l'électricité. Demander l'installation d'une ligne de téléphone. Transporter mes meubles de mon ancien chez nous à mon nouveau chez moi. Repeindre les murs cracra. Trouver un nouveau canapé. Tout bien nettoyer.
2c2b913bf064c7186e8c23f0a8c9d8ab.jpg

Pour moi, qui ne suis pas la plus organisée des personnes, qui n'ose jamais demander de l'aide de peur de déranger et dont la téléphonophobie atteint parfois des sommets, c'était pas forcément chose aisée. Il m'a fallu du temps pour tout entreprendre. Il m'a aussi fallu du coaching quotidien de ma coupine. Et de la patience de la part des deux merveilleuses personnes qui acceptent que je squatte depuis un moment maintenant. Et aussi l'insistance ironique de la part de la personne en face du couloir qui s'enquérait l'air de rien : "tu as relancé pour l'appart' ?"

Mais finalement, les choses sont moins compliquées qu'elle n'y paraissent quand on se jette à l'eau. (si on excepte mes mésaventures avec EDF que je ne manquerai pas de vous narrer par le menu ici même...)  Je me sens encore un peu beaucoup abusive d'avoir demandé à (presque) tout mon carnet d'adresse de l'aide pour déménager mais pour la peine, je ne crois pas que je m'en serais sortie toute seule donc j'ai craqué sous la pression...

Commentaires

  • Je te félicite!
    Et je serais venue t'aider, si j'avais pu...
    Bon déménagement!

  • Tout comme Madame Kanoup !
    Je serais volontiers venue t'aider.

    Je compte bien venir faire ma curieuse et admirer le nouveau canapé au mois de juillet :-)

  • les potes c'est fait pour, je ne compte plus le nombre de déménagements auxquels j'ai participé et le nombre de potes qui m'ont toujours aidée...
    j'aime bien, on galère, on se marre, on pique-nique, c'est un peu la fête !

  • Courage pour cette nouvelle vie et vive les nouveaux canapé, à défaut de dire vive l'EDF!

    PS Ravie d'être dans les blogs qu'ils sont biens!!!

  • oulala et moi qui ne savais même pas que tu avais un blog !
    Allez, bon courage pour les cartons, je sais ce que c'est car je viens de finir de vider les "avant-derniers" (et oui il m'en reste encore quelques uns) !

  • @kanoup et landrellec : merci de la proposition !
    :o)

    @maazz : ben ce fut comme tu as dit. Et kj'en fus ravie ravie. j'ai bien fait d'oser !...

    @toutes : bienvenue quand vous voulez à ma nouvelle maison !

  • Juste un petit coucou, pour dire qu'on pense à toi :-)

Les commentaires sont fermés.