Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme si c'était hier

Elle a toujours ses jolis cheveux de princesse de mille et une nuits, son rire en cascade, ses yeux expressifs, sa bonne humeur communicative.

Et elle a en plus une sorte de quiétude, de zénitude, de plénitude. De tout ça à la fois. Et ça, c'est nouveau. L'impression qu'elle a trouvé ce qu'elle avait l'air de chercher avec tant de rage et de passion jusqu'à présent.

Ce qui n'a pas changé du tout du tout, de mon point de vue, c'est qu'on enchaîne conversation crétine, blague olé olé et discussion intime avec autant de naturel qu'avant. Tout ça dans le désordre le plus total, sans queue ni tête apparemment mais avec quand même la sensation qu'il y a une vraie logique dans notre discussion. La sensation que ces années sans la voir n'ont absolument pas amoindri l'immense affection que j'ai pour elle même si mes silences parfois très longs n'ont pas dû la lui montrer beaucoup...

C'est bizarre, mais j'ai eu l'impression qu'on reprenait pile là où on s'était arrêtées la dernière fois qu'on s'est vues. Comme s'il n'y avait pas eu 5 années depuis notre dernier bisou sur la joue. La revoir était naturel et m'a en même temps fait sentir comme elle me manque en fait...

Et là, grâce à mon logiciel espion, je sais qu'elle me lit parfois depuis l'endroit magique où elle vit désormais. Depuis cette ville où je rêve d'aller depuis toujours ou presque et où je compte sérieusement aller lui rendre visite. Avant ça, j'espère même pouvoir aller la bisouter quand elle reviendra pour les préparatifs de son mariage prochain... Parce que je ne laisserai pas passer 5 ans avant de la serrer à nouveau dans mes bras !

Commentaires

  • very nice!

Les commentaires sont fermés.