Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci FRADDAK

Sans vous, je ne sais pas si j'aurais tenu le choc.

Pour des raisons diverses, à des occasions que vous ne soupçonnez peut-être même pas, vous m'avez aidé à avancer, à tenir debout, à croire en moi, à me reposer, à voir plus clair.
Vos mots, vos sourires, votre ironie, votre discrétion, vos invitations à dormir, votre insistance à poser des questions, vos courriels mine de rien, vos sms, votre simple présence...  ont énormément compté ces derniers mois.

J'ai parfois l'impression de m'être imposée, d'avoir pris trop de place mais c'est que j'ai "osé déranger" si peu de monde que vous l'avez payé cher... Je crois qu'aucun mot ne pourra jamais décrire ce que je vous dois alors je vais me contenter d'un merci. (Je ne suis pas sûre que vous me lisiez tous régulièrement mais j'espère que vous lirez ça.)

99f9cf4ba42c1c48adc943dbbe1ec4b0.jpgVoila, je me souhaite de vous garder encore longtemps dans ma vie...

Commentaires

  • la kanoup, décidèment, elle est ch... : c'est qui FRADDAK???
    ;-p

    Bon ben sinon je suis pas sûr que ce soit le bon commentaire, mais "de rien" :-)

  • Fédération Rudement Amicale....après je sèche.
    Comme Kana, c'est qui/quoi FRADDAK ???

  • Oui, d'abord, c'est qui, hein ???!!!

  • on dirait un personnage du seigneur des anneaux :-D

  • Oui, mais ça ressemble plus à un nom d'orque que d'elfe...
    ;-))

  • oh ben tu sais, ça m'étonne pas, t'as vu les fréquentations de Ba...

  • non seulement fréquente t-elle des orques, mais également des baleines ;-)

    (et non, je ne vise personne d'autre que moi, soyons claires).

  • ben voyons, n'insultez pas ces gens si importants pour moi !
    ;op

    ne vous vexez pas surtout, fraddak, elles ne se rendent tout simplement pas compte, ces follettes qui devraient travailler au lieu de venir ici !
    ^^

  • K comme Kanapoutz !
    Une journée pour trouver ça, on dira que c'est la chaleur...

  • FRAD.....Des Amis de Kanapoutz

    oui, je cherche

  • ce sont les intiales des prénoms ou pseudo de personnes

  • Facile, y'a au moins Abstraite et Kanapoutz.
    Bon, je suis pas dans le lot, mais je m'en remettrai ;-)))

    ça se sent que je bosse pas vraiment là ?

  • Euh, suis toute seule à chercher ? Me faites pas croire que vous bossez toutes quand même !

  • AH, je vois qu'on a bien avancé sur FRADDAK...
    Pas dedans non plus, je me demande si je ne vais pas bouder, moi...
    (Nan, j'déconne... :-DD )

  • Darwinara ??

  • bon sérieux, c'est un peu trop perso et long à expliquer aux 4 vents mais si vous voulez des explic par mail, feel free to demande !!

  • Il doit y avoir ook ds les a mais je ne vois pas d'elisala

  • juste pour info : je ne connais pas QUE des BX...

  • hé, pour info, moi j'avais quand même de suite capté que c'était des initiales :-p
    je faisais ma bêbête!
    J'ai même les 2 premiers et 2 A! Enfin je crois!

  • @ba

    oui, mais moi je ne connais que les bookcrosseurs que tu connais, je ne connais pas tes vraies connaissances de la vraie vie.

  • Moi j'ai trois lettrers dedans (a,r et k) mais en plein milieu donc ça ne compte pas. Pas grave. Et puis d'ailleurs, que ferais-je là-dedans ?

Les commentaires sont fermés.