Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est pas frais mon poisson ?

Je l'ai attrappé comme un chacal. nous dit Laurent, tout fiérot de son poulpito fraîchement pêché. Toujours aussi finot, de retour de l'épreuve où les jaunes ont "maille battu" les rouges, il explique que Véronique (qui vient de lui procurer "Le repos du guerrier fait par la mascotte") "elle a touché un corps d'homme et je crois qu'elle en a pas touché beaucoup dans sa vie"

e54bc7245c8f45215feddfc3e8cfc366.jpgBravo la production ! Beau teasing tout miteux à base de serpent qui va mordre quelqu'un, "ça tue en 20 minutes" dit Erick d'un air très concerné... sauf que c'est juste une conversation débile entre candidats.
Aujourd'hui, changement d'équipe, un jaune devient rouge. Catastrophe chez les Guntao qui oerdent leur chef... puis 5 minutes après on a droit à des remarques perfides du genre "on se passe très bien de lui en réalité"... Simon, le bucheron de l'Aude, belle chochotasse, est encore tout affaibli. Parlant d'Erick, nouvellement jaune , il dit avec beaucoup de finesse : "Je pense qu'en ce moment il est orange"

Et toujours le show de ma chouchoute Véro... Petit florilège :
- J'me suis coupée à un rocher
- Je compte à fond sur leur solidarité
- Je ne suis pas une aventurière mais je crois à ma bonne étoile
- J'ai toujours l'impression d'être un boulet même si je suis une mascotte

Ils nous coupent le meilleur moment, les votes. Avant on voyait bien les prétextes mais là... :
"Je vote Mélanie à contrecoeur, tu m'as un peu déçu il y a 5 minutes."
"Tu ne nous aide pas beaucoup"
"On est tous les 2 dans la balance et je préfèrerais qu'elle bascule de mon côté"
Une dédicace à Patrick qui dit "je vote contre Erick comme un avertissement, pour lui faire comprendre que rien n'est acquis"

Commentaires

  • hiiiiiiiiiiiiii, ça je regarde.

    J'ai relevé les mêmes choses que toi.

    Ce qui me fait beaucoup rire, c'est quand on parle de Simon le bûcheron comme de l'homme fort.

    C'est qui tes préférés ? Moi, c'est Philomène. Je la trouve super efficace avec son brevet de secouriste. Je me sentirais en sécurité avec elle.

    Véro m'amuse. On lui avait pas dit qu'il fallait nager dans ce jeu ??

    Moi comme homme fort, je préfère le jardinier au bûcheron.

  • moi mes préférés, c'est généralement les bons débiles dont je peux me moquer (désolée) du coup c'est le bucheron et véro

Les commentaires sont fermés.