Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un plongeon dans la Garonne

Je baigne mes jolis pieds dans la Garonne, là haut, en Espagne, là où elle n'est encore qu'un bébé rivière. Il y a des pierres qui affleurent, on a de l'eau maximum jusqu'aux chevilles... alors hop ! On remonte le pantalon et on barbote. Pas longtemps. Vraiment pas longtemps... parce que l'eau est si froide que les pieds sont presque aussitôt engourdis... Le temps d'une photo et hop, on ressort précautionneusement. Pas assez cependant vu que je me retrouve à genou dans la rivière... trempée. J'ai glissé sur une des pierres. "Dommage que tu l'aies pas prise en photo à ce moment-là, papa !" rigole, charitable, ma voisine de baignade...

Je sais enfin à quoi ressemble la recette espagnole des churros dans du chocolat chaud. Comme je m'y attendais, le chocolat ne m'a servi que de sauce pour mes churros. Trop sucré, trop doucereux... j'ai pas pu le boire. En revanche, c'est vrai qu'il est très épais !

Et puis des triathlètes (pas pu m'empêcher de penser à M. L... alors que je le connais même pas), du turron, des berberechos mutants qui sont en fait des palourdes, la recherche désespérée du souvenir kitsch à ramener pour jeudi soir (j'ai notamment renoncé à ramener une sorte de flute miteuse à cause d'une blague débile faite le jour de mon déménagement mais j'ai préféré renoncer) un pike-nike et le passage obligé par le supermarché à la frontière où l'alcool est moitié moins cher que "chez nous".

Voila un dimanche qui sort vraiment de l'ordinaire...

Commentaires

  • Mais elle est où la photo de tes pieds dans l'eau????

  • Oh, il va être flatté :-)
    Si cela se trouve, là où tu étais, parmi les triathlètes, il y avait ses copains.

    Bon, plus sérieusement où est la photo ????

  • ah ben j'ai plus d'appareil photo numérique et j'avais pas mon tél sous la main. du coup pas de photo.
    je peux éventuellement fournir celle de moi, de dos, me relevant si je parviens à la récupérer sur l'appareil de mon gentil papa...

  • si déjà tu ne bouges pas pour un verre d'eau, tu ne vas pas nous faire croire que tu vas récupérer la photo ;-))

Les commentaires sont fermés.