Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A fond la rando !

Ca y est, ils sont de retour. Les aventuriers de l'extrême. Les blaireaux qui veulent pas de 100.000 euros mais bien "vivre une aventure humaine". Les mules qui pensent que savoir planter des tomates suffit à vous armer contre la faune sauvage. Bref, les candidats de Koh Lanta sont enfin là !.... J'espérais une soirée particulièrement réjouissante et je n'ai pas été déçue...

Comme chaque année, il y a les clichés :
- après momo le chauffeur de bus, voici Ali le conducteur de métro.
- Il y a les philosophes aussi : "J'aime prendre des décisions, j'aime décider." nous dit Patrick
- Il semble que le Nord de la France soit sur-représenté, pas moins de 3 candidats.
- Of course, y a l'ex-mannequin qui souhaite prouver qu'elle n'est pas qu'un corps de rêve...
- Puis Laurent, le macho à l'acceng qui explique que les femmes, elles aident à leur niveau... Qui indique direct "je pengseuh que jeu vais être le fing stratègeuh"

Ma chouchoute, c'est définitivement Véro. Elle vit à Lille, est célibataire à 50 ans et adore la rando. Elle est d'après ses proches hyper active sauf qu'elle a passé les 3 premiers jours de l'aventure à se légumer sur la plage... Elle est bien grave aussi : figurez-vous qu'en cas de coup de blues, elle embrasse la photo de George Clooney qu'elle a accrochée à son miroir dans la salle de bain en lui disant "Heureusement que je t'ai, toi !".
Et puis elle dit des choses fascinantes :
Je serai jamais Laure Manaudou mais je sais nager.
A fond la randonnée !
Je suis complètement dans une phase de rejet.

Même qu'elle inquiète toute son équipe !
"Elle se rend faible toute seule" explique Laurent "Véro, elle me fait même un peu peur..." ajoute-t-il 

Et voici déjà venu le moment préféré de Tullius Detritus : l'élimination d'un candidat... avec comme toujours les raisons bidon de choisir X plutôt que Y. Ca donne :
" Tu n'étais pas à ta place."
" 2 défaites un peu grâce à elle. Elle va rejoindre son petit mari."
" C'est elle ou moi !" explique hinnêtement la Véro...
" Sa bonne humeur nous manquera, mais avons_nous le temps d'attendre ?"
 

Vivement vendredi soir pour la suite !

Commentaires

  • ah la la c'est vrai je vais rater toutes les TV réalités de l'été sans télé moi : /

  • Moi aussi, je suis supporter number one de Véro. D'ailleurs à fond la randonnée c'est devenu notre Gimmick au boulot, dès que quelqu'un a un coup de blues.

  • Comment tu fais bien l'acceng du sud !! (c'est du sud d'ici, cong, ou du sud de marseille, peuchère ??)
    Je regarde pas, mais tes comptes-rendus vont me faire sourire quand même !

  • ouais ben les candidats, y'en a un paquet qui viennent du Nord. Bien contente qu'ils aient éliminé Pascale la cheffe, j'espère que son mari la zappera bientôt aussi à moins qu'il n'ait peur de perdre son boulot. J'arrive pas à dormir alors j'ai regardé la rediff. Sur France 3, ils se surpassent, ce soir, c'était la 4ème rediff de la carte au trésor.

    Elle me saoûle un peu la Véro. Depuis le temps, elle devait bien savoir qu'il fallait nager. Qu'on essaie de ne pas rester en plein soleil surtout qd on va pas bien. Que l'eau c'est mouillée et que l'eau mouillée mouille les vêtements.

    Je suis pressée de savoir ce qui va se passer demain et pourquoi qu'il vient sur l'île le présentateur.

    Sinon, ben si c'est un repas et pas de la merde monsieur adil euh ali. Un peu de respect pour les bestioles que vous mangez pas. Purée, je l'aime pas lui et vous ??

    A votre avis demain, ils mangent du singe ou du rat ??

  • Juste pour dire qu'après ce second épisode me voilà rassurée sur le racisme.

    Je vote Pascale parce qu'elle n'est pas une rouge de souche. Après 4 jours, il y a déjà les rouges de souche et les autres :(

  • ben bouclette, je suis ravie de te faire partager mon koh lanta à moi...
    dans pas longtemps, y a les tentateurs qui reviennent !

    yeeeahhh

  • Ah ah, avec ma mère aussi, le "à fond la randonnée !" est devenue notre phrase (pour l'instant je me contente de la sortir uniquement pendant l'émission, va falloir que je me répande sur l'after-émission ^^)
    (par contre c'est clair que bon, elle devait bien se douter qu'il fallait savoir nager, quand même.....)
    Ahala, encore encore Véro !!

  • Ah ah, avec ma mère aussi, le "à fond la randonnée !" est devenue notre phrase (pour l'instant je me contente de la sortir uniquement pendant l'émission, va falloir que je me répande sur l'after-émission ^^)
    (par contre c'est clair que bon, elle devait bien se douter qu'il fallait savoir nager, quand même.....)
    Ahala, encore encore Véro !!

  • "dans pas longtemps, y a les tentateurs qui reviennent !"

    ahhh youpi, vivement les comptes-rendus de ba :D

Les commentaires sont fermés.