Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est plus possib'

J'ai tenu je ne sais combien de temps sans regarder cette série.

A dire vrai, j'ai tenté de regarder la première saison, je n'ai pas du tout mais alors vraiment absolument pas accroché, du coup j'ai laissé tomber direct. Pendant près de 6 mois, mes deux voisins de bureau chéris ont fait dix mille allusions et blagues à ce sujet et j'ai dû en louper 3 sur 4 au moins. On m'a souvent répété : c'est impossible que tu trouves ça ennuyeux, tu devrais regarder, c'est sûr tu vas te prendre au jeu... Mais j'ai tenu bon ! Bref, je suis passée tout à fait à côté de tout ça pendant X saisons et ce soir... que fais-je ?

Ben je tiens absolument à savoir ce qu'il va se passer d'ici la fin de la journée de Jack Bauer. Tout ça parce que la semaine dernière, je n'ai rien trouvé d'autre à regarder que le début de la nouvelle saison de 24. Y en a marre de pas avoir eu le dernier mot et de trouver cette série passionnante....

5b7d893d93c7888808212f49ca525451.jpg

Commentaires

  • J'étais comme toi au début, pas intéressée pour deux sous.
    Toutefois, je ne suis toujours pas intéressée, y'a pas moyen, je n'accroche pas du tout du tout.

  • moi non plus jamais regardé (tout comme 6 feet under).

    mais bon je laisse volontairement de côté des trucs que je crains être addictifs pour moi, de peur de devenir droguée !

Les commentaires sont fermés.