Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi bis (1)

Ahhh retrouver le débit annonant de Céline.
Quel bonheur cette musique
Et la voix off si spirituelle.
Esmeralda et Diamante K n'ont pas changé.
Aléluïa la temptation île est de retour !!


Lise, moins d'1 an ensemble et déjà trompée...
une rencontre un peu coup de foudre mais vraiment par hasard.
out de chez out, quoi. game over ! (à prononcer "a_ou_tt")
Anthony, peut vite perdre pied, perdre la tête
Elle a appris mon infidélité par rapport à des msg qu'elle a intercepté dans mon téléphone
Tout ce contexte me donne envie de penser à une vie où je suis célibataire


Lindsay, très altruiste ce petit....
Je fais l'île de la tentation pour donner de la confiance en soi à ma copine
pour la consolider dans ce qu'elle pense de moi
les deux ils sont dead
Johanna, énorme manque de confiance en moi
Un jour il pourra craquer pour une fille (...) avec des trucs que moi j'ai pas


Le couple à l'accent of course !!
fiona, 21 ans, horrible, elle a l'air saine la pauvre. elle va se faire manger !
si tu me manques de respect dans ta séduction, tu sais très bien que c'est fini.
pour moi la fidélité ça rime avec respect.
ben, 28 ans, le besoin de plaire inscrit dans les gènes
si elle fait un bisou c'est fini
T'as pas vu Saibt Tropez, t'as rien vu

mon moment préféré : les petites phrases des tentatrices et -teurs !!
comme par hasard, Elsa, la black, est une tigresse...
Maud, je suis danseuse mais là, c'est vous qui allez valser
"Et c'est parti pour pécho !"
Zlatko, mais oui c'est ton vrai prénom, on y croit !
Ouah, y a l'hotesse de l'air top grelucrétine

Une fois qu'on est motivé, mettre en route 2/3 petits
Olivier, pas bête mais manuel
Il m'a sorti le plan drague et comme je suis très influençable, je me suis un peu laissé aller
Carine, hotesse d'accueil en boîte

Trop beau :
Ben, en deux heures, il sait déjà qu'il gardera le contact avec Stéphanie quoi qu'il arrive... Trop déprimé oui... Et pas étonné de plaire, gros prétentieux.
Anthony fait illico le coup du "ils sont faux tes seins ?" pour tripoter les filles
Les tentatrices sont hystériques, elles crient comme des dindes enflammées...
J'aime déjà la distinction de Carine, l'amie des gros mots

Commentaires

  • Lindsay? Un garçon? O_o
    (c'est tout ce que je retiens oui, le reste j'accroche pas tellement j'ai du mal à croire à des débilos pareils...)

  • hiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Comme ça je ne me sentirais pas coupable de regarder puisque je lirai juste tes commentaires !!!!

  • je ne regarde pas ça mais je préfère largement en lire la critique de ceux qui regardent, comme toi, c'est plus fun.

  • hey maazz ! ça y est tu es de retour ?

    raté l'épisode deux ce soir pour cause de rentrage trop tard ! mais j'ai hâte de voir la redif lundi prochain...

  • ouah dis donc moi aussi j'ai raté l'episode deux, coïncidence? dis, dis on le regardera ensemble ça sera marrant comme ça ?

  • ah cool ! justement je comptais t'envoyer un seumeusseu pour t'en parler hier soir mais j'ai pensé que c'était trop tard...

  • Il est mignon Lindsay.

  • ah ah ? tu as craqué ?
    :op

  • J'ai vu un petit bout. De lindsay qui regarde sa copine en train de craquer pour le même modèle que lui. Je trouve ça un peu vexant (pour ne pas dire beaucoup).

    Je ne regarde pas, pas parce que j'aurais honte de regarder ce genre d'émission mais parce que je crois au prince charmant et le gars qui dit "vous comprenez moi, j'ai besoin de séduire, alors je drague toutes les filles en soirée". Ben vi, c'est connu l'homme il est obligé de tromper sa copine pour se prouver son pouvoir de séduction...

    Ou encore les gens super amoureux qui se frottent avec les tentateurs/trices, cinq minutes après être arrivés sur l'île. Je trouve ça écoeurant.

    Si l'année dernière, j'ai regardé parce que la nana était trop conne. Son mec était avec une fille ds une lit et elle croyait toujours qu'il ne se passait rien entre eux. Et y'avait un gars idiot qui voulait refaire sa vie avec une tentatrice strip-teaseuse...

    J'aurais trop peur de ne pas en trouver d'aussi bons cette année !

    Alors raconte-moi madame Ba !!

Les commentaires sont fermés.