Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DRH

Ils embauchent vraiment n'importe qui dans cette boîte. (oui, moi compris, pas la peine de le préciser)

Mais alors, quelle joie, quel bonheur, quel plaisir d'anticipation à l'idée de subir cette grosse connasse tous les jours ouvrés à venir... Je ne suis décidément pas à ma place ici. Je DOIS en trouver une autre au plus vite.

Commentaires

  • Oh mince alors ! Tu es sûre de te la récupérer ?

  • Courage !!!!

  • ginette, le retour? et cette fois-ci elle est vraiment très très en colère?

  • Mais non, tu les aimes tous, tu fais juste croire qu'ils embauchent n'importe qui ! Tous les employés sont triés sur le volet, chuis sûre !!

  • non non
    une jeunette qui se roit sortie de la cuisse de jupiter
    qui vient de passer 3 mois chez nous et qu'on déteste tous mais qui a plu aux chefs qui l'ont onc embauchée

    dégouttée !!
    pfffffff

  • ben ça, si vous la détestez tous, c'est qu'elle gardait toute la pommade pour les chefs.

    En parlant d'embaucher n'importe qui, il paraîtrait que la Laly de secret story est flic. Je me demande comment ils l'ont embauché. Je croyais qu'il leur fallait des personnes calmes.

    Je ne regarde secret story que pendant les rediff très tard et qd il n'y a rien d'autre hein :::)))

    Courage ba mais méfiance aussi. Et puis dis-toi qu'il vaut mieux sortir du ventre de sa mère que de la jambe d'un gars qui se prend pour Dieu !!

Les commentaires sont fermés.