Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

kanoup elle est trop tatillonne !

Elle pose toujours des questions dans les comm' du genre: "ben j'ai pas compris ta note ? Tu veux dire quoi en vrai ?!?"

Bon ma kanoup, je voulais te dire que parfois (souvent) si je suis pas claire, c'est à dessein (oui, encore !) donc je vais pas préciser en commentaire le pourquoi du comment du détail qui fera que tout le monde découvrira TOUT ce qui se cache à l'intérieur de moi. (parce que déjà que je raconte un peu trop de choses ici...) ^

Et puis d'autres fois (souvent aussi) si je suis pas claire, c'est que je n'arrive pas à m'exprimer correctement : donc me le faire remarquer, c'est trop pas gentil. Ca me fait beaucoup de peine si tu savais...

9a0f3710372d83b254975d62fd18cb0d.jpg

Commentaires

  • Ben oui, kanoup, elle a le droit de ne pas être claire. Et puis quelques sms et tout s'éclaire non ?

  • non mais là, je comprends pas bien ce que tu me reproches? De faire des commentaires? Faudrait que je dise juste "kikou lol trop bien"? C'est ça que tu veux dire en vrai?
    Et puis zut-euh c'est même pas vrai!

    Kanoup - 95D (et toc!)

    :-p toi-même!

  • non mais t'es pas claire, là; tu veux dire quoi en fait?

  • kikou lol trop bien !!

  • oui non mais si on peut plus s'exprimer comme on veut. et puis pourquoi y'a jamais personne qui nous comprend vraiment ...

  • euh je veux dire que bref quoi !

  • oui mince quoi, et puis qu'est-ce que vous voulez dire tous avec vos commentaires en fait en vrai? Hein?!

  • Cherche pas ma blonde amie kana !!

Les commentaires sont fermés.