Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon canapé

Le seul et unique meuble de mon appartement est un canapé.

Tout le reste, c'est des boîtes, des cartons, des paniers, des sacs de voyage, des sacs en tissu de chez monop', des cartables...

Le tout rempli au choix : de livres, de fringues, de livres, d'ustensiles de cuisine, de livres, de dvd, de livres, de papiers administratifs, de livres.

5d1e6e969a311934ce4ba06c55c1cffe.jpg

Bon, pour en revenir à ce canapé, ben il m'a coûté 3 ans et demie de salaire... mais en échange, il est troooop sublime. Sublime au point que j'en suis amoureuse. On vit une relation tellement fusionnelle tous les deux, je passe tout ou presque mon temps dessus (forcément hein, je vous rappelle que j'ai que lui dans mon appart'...) Et du coup, ben je suis super exclusive et je sens que j'ai besoin de rien d'autre dans la vie... 

Y a des trentenaires célibataires qui se stressent à l'idée de l'horloge biologique qui tic-taque à mort mine de rien, d'autres qui ont limite un orgasme à la simple vue du Beau Gosse d'en face qu'elles n'osent pas vraiment aborder, d'autres qui harcèlent leurs amis pour se faire présenter tous les célibataires velus de leur entourage et puis y a moi.. qui suis comblée à la simple vue de mon canapé lilas...

 

cette note est une dédicace spéciale à mon hôte de ce week-end qui, pour une raison que j'ignore et qui, à moi, ne me crée aucune angoisse, semble s'inquiéter du fait qu'elle a eu mieux à faire que créer une chambre d'amis en 10 jours spécialement pour ma venue alors qu'elle est en train de fabriquer un lutinou mignonou ET en vacances.... J'ai décidément des copines un peu dingottes, ça me rassure ! :o)

PS : si je me décide à acheter un appareil photo numérique, je vous publie une photo sans faute !

Commentaires

  • Je suis flattée de trouver une dédicace ici....mais...

    Je ne suis pas dingotte, je ne m'inquiète pas, je voulais juste que tu dormes dans le lit et non sur le sol. Non mais !

    Ce qui m'inquiète en revanche, c'est ta tête quand tu verras notre canapé (enfin le sien, mais faut être solidaire). :-))

  • C'est vrai qu'il est magnifique ton canap ! Je comprends que vous viviez une relation fusionnelle, j'aurais le même je crois que ce serait le cas aussi

  • oups, je t'ai pas vexée hein landrellec ?
    ;o)

    en fait, j'ai écrit cette note pendant mon fou rire après lecture de notre échange de com' dans les phrases du mardi...
    :oD

  • J'espère que tu nous présenteras cette pièce rare! ;-)

  • Tout comme Septentria, je voudrais bien voir la bête.
    Et non, je ne suis pas du tout vexée (faudrait avoir franchement mauvais caractère pour être vexée).

    A ce soir !

  • fais voir fais voir fais voir...

  • ouais ouais faites pas les curieuses comme ça...
    bon ben je crois que pour satisfaire mon lectorat, je n'ai pas le choix : je _dois_ acheter un appareil photo numérique.....

    quel sens du sacrifice hein ?

  • Nan mais je rêve ! On est le 14 août et il n'y a toujours pas de photo de ton nouveautrèsbeau canapé ?
    Tu n'as plus qu'à te dépêcher parce que moi je pars en vacances ce soir (yeeeeeeeeeeeeeeees !) et en tant que fidèle lectorate, j'attends bien que tu me satisfasses !

  • euh comment dire...
    j'ai pas acheté l'appareil...
    et je peux faire de mise à jour que ce soir...
    au pire, un MMS ça marcherait ??
    (je voudrais pas que tu rates tes vacances...)

  • ça c'est sûr que je ne vois pas bien comment je pourrais profiter du soleil, de la mer, du sable chaud, des mojitos, des chicos et des chicas si je n'ai pas vu ton canapé donc va pour le MMS mais en rentrant, je veux le voir en 4 par 3 ! :DD

Les commentaires sont fermés.