Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où...

Je suis tombée par hasard sur une des personnes avec qui j'aie eu la relation la plus fusionnelle, symbiotique, exaltante, compliquée, tendre, littéraire... de toute ma vie. Une sorte d'amitié comme il ne peut en naître que quand on est encore petit mais pas trop non plus. Là, tout de suite, je ne trouve pas les mots pour raconter. Et puis de toute façon, je ne suis pas certaine que j'aurais envie de les écrire ici...

Comment dire le choc que j'ai ressenti en la retrouvant ? Ineffable.

Que je commence d'abord par vous dire comment ça s'est passé : Bon c'est la honte mais je lisais des blogs depuis le boulot. En passant de l'un à l'autre, je tombe sur un lien qui mène à son blog avec juste son prénom, un prénom rare... Alors que je suis une telle procrastineuse que je ne lui ai donné aucune nouvelle depuis 3 millions d'années, je pense très régulièrement à elle... Soit qu'un détail me la rappelle (des chansons, des lieux par exemple) soit que je me remémore mon adolescence... Donc je suis là, devant ce prénom et mon cerveau de prétentieuse possessive s'est aussitôt exclamé "c'est la mienne, j'en suis sûre !" (Non mais vous voyez un peu le niveau d'égocentrisme qui est le mien,  hein ?) Je clique illico en pensant "pourvu que son blog ne soit pas filtred depuis le boulot !"

Eh bien oui : c'est la mienne ! (bon hého c'est chez moi ici, les gens m'appartiennent si je le décide !!) Je vous jure, ça va faire téléfilm miteux de l'après-midi sur M6 ce que je vais vous dire, mais j'ai été si secouée que j'ai mis 10 vraies minutes à m'en remettre, que j'en ai parlé à ma voisine de bureau et que j'ai eu une sorte de noeud d'excitation et de trouille dans l'estomac tout l'aprem, jusqu'à ce que je puisse me connecter de chez moi et laisser un commentaire sur son blog. (Je fais gravement la maligne là, mais je savais même pas si j'allais oser le faire... et j'ai fini par laisser un comm' tout pourri !!!)

Et aujourd'hui me voila : avec l'envie de tout savoir, de tout lui raconter mais ne sachant même pas par où commencer. Je ne sais même pas comment elle pense à moi ni si elle pense parfois à moi. J'ai un peu la trouille en vrai. Je me sens toute timide...

Commentaires

  • ne sois pas timide, vas-y, fonce !
    c'est génial de retrouver une amie ainsi !

  • heureusement pour moi, elle est moins handicapée des relations humaines que moi et elle a de la patience devant ma crétinerie de timide !
    :oD

    j'ai envie de lui raconter et demander tellement de milliards de choses je sais même pas par quoi commencer !

    je suis devenue une sorte de brouillon de lettre à l'intérieur...
    :o)

Les commentaires sont fermés.