Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop belles basket, je veux les mêmes

Bon. Disons-le tout de suite : moi, quand je me déplace au stade, c'est pas pour des clopinettes ! Victoire écrasante de la France sur la Russie.

Peu de stress, donc, dommage : j'aime bien avoir l'air d'une débile en criant et frissonnant tout au long du match, en ralant contre l'arbitre alors que je reconnais toujours pas à coup sûr une défense de zone... Mais du très beau spectacle quand même. Et je parviens désormais à citer plus de 7 personnes de l'équipe sans me tromper !
On est resté ensuite pour Portugal - République Tchèque. Elvis le monstre a tout cassé malgré son maillot très peu seyant. Non mais vraiment, quelle idée ce bordeaux ? Ca tache quand ils transpirent, c'est pas du tout glam'
Petite pensée aussi pour les françaises qui ont perdu de peu face à la Russie toujours...

Quelques sources d'agacement tout de même :
- l'arrivée de l'équipe de France de rugby qui fait faire plus de bruit à la salle que celle pour laquelle on a payé.
Sincèrement, ça fait un peu mal de se dire que même les supporters de basket ovationnent comme des malades les rugbymen. Moi, pour la peine, je les ai même pas applaudis.
 


- le public qui chante assez peu la Marseillaise voire reste assis à papoter.
Parmi les irrespectueux, il y avait les rugbymen. Ils font même pas semblant de chanter leur hymne. C'est grave ! J'avais déjà remarqué ça lors de la finale du championnat de France en juin. On m'a dit que lors des matchs de foot, ça chantait pluss. Faudrait que je trouve quelqu'un qui veuille bien m'accompagner au stade pour vérifier in situ.

Et parce qu'on reste une greluche quelles que soient les circonstances, je voudrais bien les baskets de Gomis, elles sont super belles. Grises, avec le logo genre virgule en rouge... Trop magnifiques ! Sauf que je sais pas trop comment faire pour le trouver ! Vous croyez que je vais direct au Mikestore et que je leur dis "zavez le chaussures de Gomis en 38 ?"

 

Bon allez, au dodo. Faut que j'arrive avant 9 heures demain matin au boulot. théoriquement, y a "BG et les aventuriers de la matinée perdue" qui doit être diffusé... je voudrais pas louper le début !

Commentaires

  • très bon compte-rendu!

    ALLEZ LA FRANCE DU BASKET!

Les commentaires sont fermés.