Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calmage

Ne pas prendre le métro vert mais le parme.
Descendre deux stations avant la mienne.
Et rentrer à pied pour évacuer le stress, l'énervement ou parfois la mélancolie.

Hésiter entre remonter la rue de la salade ou parcourir celle qui passe devant tant de bars et resto aguicheurs... Je choisis très souvent la salade parce qu'elle ouvre ensuite plus de possibilités de parcours bis et que je peux y acheter (bien trop cher mais je suis pas la reine des raisonnables) mon jus de fruit cranberry-pamplemousse ou des smoothies Innocent jusqu'à minuit... 

Je marche toujours d'un bon pas, réfléchissant déjà à la rue que je choisirai ensuite : celle de la théière, celle de monkam ou encore la rue de cyril lignac ? La rue de la théière est toute calme mais trop vide la nuit, ça me fiche un peu la trouille... je ne la prends donc jamais toute seule après 22 heures. La rue de monkam est très jolie : large, bordée de boutiques aux vitrines alléchantes, je la parcours toujours avec plaisir. La rue de Cyril Lignac a l'avantage de me faire passer devant le célèbre kuyumku et le bar au karaccordéon et un resto africain qui me fait chaque fois saliver.

c6eb21b3b2b70b96ec292f33dc3e08df.jpg

même que dans mes rêves, j'ai cette silhouette...

Ca ne loupe pas : quand j'arrive chez moi, non seulement je suis physiquement détendue mais en plus, j'ai bénéficié d'un bon quart d'heure de vidage de cerveau, à observer les passants, les bâtiments (j'aime particulièrement l'église et une des librairies rue de la salade) et les commerçants, je me sens donc également mieux mentalement !

Commentaires

  • oui je crois que ça me ferait du bien aussi, un peu de marche à pied le soir en rentrant... ça fait sas de décompression. A défaut, la bonne douche c'est pas mal aussi.

    Les smoothies Innocent, c'est hors de prix, mais qu'est-ce que c'est bon!!! (Je parle de ceux d'angleterre, car bien sûr ici je n'en ai jamais vu...)

  • Au monop ici, ils vendent des smoothies Innocent en bouteille de 1l à 4 €. ET aussi des smoothies Immedia qui sont pas mal...

    ce WE je me suis fait mon propre smoothie : abricot, framboise, banane, orange et figue de barbarie. mium mium !

  • c'est vrai que je ne vais pas souvent au Monop'!
    Va falloir que j'essaie!

  • Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a une rue???!!! C'est quoi? C'est qu'est-ce? C'est où?

  • Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil a une rue???!!! C'est quoi? C'est qu'est-ce? C'est où?

  • Hum... Voilà l'effet que me fait Cyril... Il me fait vivre trembler d'émotion!

  • @les filles : oui, monop' vend des innocent !
    au rayon jus de fruit frais

    @stephenette : c'est le nom que _je_ donne à la rue, mais je suis pas sûre que cyril y passe... je suis vraiment désolée si j'ai créé un faux espoir !
    :oD
    :o*

Les commentaires sont fermés.