Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les phrases du mardi bis (7)

Je suis pas l'Abbé Pierre
Si elle est venue ici pour passer pour une conne
Je suis peut-être amoureux mais je suis pas aveuglé, je suis pas complètement con non plus
"Mince je suis en train de passer pour une fille facile devant la France entière"    Olivier, M Pokora Powa

Le fond de mon doute
Pour moi, c'est elle qui a été irrespectueuse
Je ne sais pas si je vais pardonner
Il lui faut un gamin, il lui faut pas un homme
Tes cheveux comme le soleil
C'est toi la palace, pas ce qu'il y a autour...     Ben, le sens de la formule

C'est comme si qu'elle était tout simplement célibataire     Jamel, conditionnel imparfait

C'est la deuxième fois qu'il a des propos un peu douloureux
Il s'est fait des films quand même énormes
Ca me permet d'être à fond moi-même     Carine, où a-t-elle rangé les gros mots ?

J'ai peut-être un début de sentiment
Je la sens tellement éblouie par l'endroit et fascinée en même temps
J'aime bien les calins de jambes
Mes dispositions sont larges
Même si Lise me pardonnerait     Anthony, français première langue

C'est encore mieux qu'une carte postale     Lise, ne trouve pas les mots

C'est une très grande maison américaine de luxe
On va jouer aux échecs : c'est un jeu de bouffon     Johanna, pas au-dessus du genou

Elle portait un peu le fardeau de la vie    Joffrey, non mais soyons sérieux  0_°

Je vais me mettre on va dire en 4
C'est quelqu'un que je recherche énormément, c'est ma petite perle à moi    Stéphanie, elle a du vécu

Mon moment préféré : je pique un fou rire toute seule en voyant Lindsay qui regarde un match de foot à la télé au lieu de parler avec la fille à côté de lui...
L'autre il a une "infection auriculaire" c'est pour que ça ait l'air plus grave ???
Tous, ils trouvent décidément que "c'est trop beau!" on l'a entendu au moins 834 fois...
Au coeur de la nuit, Céline explique que les filles sont "seule autour de ces flammes" du feu de camp... trooooop terrible les révélations !

Commentaires

  • Quand je te lis je me dis que je manque trop des trucs, quand même !!!
    mwa ha ha !!! ;-)))

  • Laisse moi deviner ! une chaine de télé au hasard : TF1, une émission au hasard : l'ille de la tentation. Je n'ai jamais regardé mais il me semble que ça doit bien ressembler à ça.

  • exactement ça, catherine !
    :o)
    et enfin : un bienvenue parmi les commentatrices en bonne et due forme !

    boucli : moi, je ris stt d'anticipation au plaisir que je vais avoir de débriefer à la cantoche avec mes collègues... qui l'ont même pas vu, eux !
    :oD

  • Dans le Larzac, y'avait pas la télé et c'était biennnnnnnn mais c'est drôle de retrouver ces phrases.
    Je rigole toute seule !

Les commentaires sont fermés.