Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce blog me rend paranoïaque !!

La semaine dernière, alors que je sortais du boulot dans la nuit et le blizzard alaskien que nous subissons tous en ce moment, j'ai refusé le manteau d'un gentleman… Tout ça à cause de cette note !!


Ben oui, ça va vous paraître crétin mais je me suis dit : « il va croire que je le drague si je réponds oui ! »


Et pourtant… pourtant… je claquais des dents tellement j'avais froid, seulement vêtue d'un petit T-shirt et de claquettes. (ouh là oui bon ça va.. oui, je portais aussi une culotte ! c'est le boulot quand même et on n'était pas vendredi alors j'avais fait des efforts de toilette… pour qui me prenez-vous à la fin ?) En plus, c'est même pas moi qui ai demandé, il l'a proposé tout seul, de lui-même. Enfin, bref, là où 99.9 % des filles auraient juste dit « ah oui, quelle bonne idée ! Merci. » eh bien moi, j'ai dit « non, non, c'est gentil, tu pourrais prendre froid ! »


 

70b9e20ec9613189ec44521cd537b9a1.jpg

Non mais quelle débile !!!!

Commentaires

  • Il n'avait peut être pas lu ton blog ;-)) et c'est peut être lui qui te dragait ??? En tout cas un homme galant c'est si rare :-((

  • c'est clair qu'il avait sûrement pas lu mon blog !
    Ah mince... vu qu'il est naturellement galant, je n'ai pas eu la présence d'esprit de me demander si c'était pas l'inverse...

    :oD

Les commentaires sont fermés.