Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandaleux !!!

En fait là, ça devient un peu apocalypse now au bureau ! Je suis trèèèèès légèrement énervée...

Entre les pétasses qui se foutent ouvertement de ma gueule (ouaich, chuis super dans la vulgarité là, mais faut que je me défoule un peu) quand je sors du bureau de mon big boss alors qu'elles sont tellement laides qu'elles feraient mieux de passer la journée terrées derrière leur PC pour pas agresser mes rétines

Et les pourritures de couilles molles qui comptent sur moi pour prendre les décisions à leur place et se calent donc dans leur fauteuil en réunion en disant "ben si je me reporte à la note sur le sujet écrite en juin par ba & ze stagiaire, on peut pas lancer cette nouvelle idée"... Mais oui bien sûr c'est notre faute maintenant... !

Et les sales cons qui reviennent de vacances et me collent des délais style "oui, c'est-à-dire que je suis très étonné qu'on vous ai pas donné de réponse malgré vos 3 relances en 4 semaines mais là ça y est, je te réponds et donc j'attends ton retour pour dans 24h chrono plus rapide que la redousuisse" Tout ça tout pile la semaine où j'ai pas d'esclave top compétent pour m'aider...

Et les putasses qui vont pouvoir avoir un sublime bureau quand je dois partager un clapier avec ma zïnnvoä et qui fomentent des sortes de plans machiavéliques pour devenir calife à la place du... ah ben non suis-je bête ? y a même pas de poste de calife chez couteaudansledos corp. Ca sert à quoi, alors, tout ce cirque ??

Et les feignasses qui me font faire mine de rien leurs dossiers miteux en me demandant "mais tu dirais quoi, toi, à quelqu'un qui te demande si blablabla ?" et puis qui viennent me faire chier à 19h30 pour me raconter leur vie de famille dont j'ai rien à foutre alors que j'ai tout juste 18 dossiers à traiter avant le 15 ... "ah mais je te dérange, là peut-être ?" me demande-t-on perspicace... Oui effectivement, connasse, va mourir !

Et une mention spéciale à Gomez le connard qui a besoin de moi mais me demande de l'aide en imitant (très mal) mon acceng... Tout à fait flatteur et agréable comme entrée en matière... J'ai failli lui planter mon compas dans la main à ce petit rigolo qui en plus, pars sans dire bonsoir parce que je suis qu'une fourmi dotée d'un utérus...

Le bon côté de cette semaine qui commence à peine ? Je le cherche là, tout de suite... mais je vois pas !
Ah si allez : comme j'étais très énervée je suis allée faire mon parcours chéri, à la nuit tombante, celui qui passe par la rue de Sévigné et la place des Vosges et ça marche toujours aussi bien comme endroits calmatifs... cette ville est juste sublime quand même... 
Et puis aussi, j'ai passé une heure en apnée tellement je riais hier soir
Et puis encore, demain, je rencontre le nouveau stagiaire. Avec un peu de chance il a 10 ans et je vais pouvoir le terroriser en lui expliquant comment couteaudansledos corp. est une boîte totalement représentative du monde du travail : réoriente-toi d'urgence ! 
Et enfin la France en est à 2 matches gagnés sur 2. Continuez comme ça mes loulous !

Et puis rien à voir avec le boulot mais ça leur ferait mal, à ces connards de journalistes, de parler du Championnat d'Europe ? Tipi il est intéressant que quand il se marie avec Eva leslongbras ???

Commentaires

  • Eh oui, c'est bien la rentree... Cette montee en pression..

    A chaque fois que je suis a 2 doigts de hurler, je me dis qu'il faut juste que je retrouve mon rythme...

    En tous cas, bonne idee la balade dans le quartier de la Place des Vosges.. Paris est decidemment une ville magnifique, a dimension humaine et qui offre des balades pour tous les gouts.

    Bonne rentree!

  • Je pourrais tout autant hurler sur ma rentrée. maintenant, on m'attaque autrement...et la chef ne fait rien.

    ras le bol !

  • bon, moi je ne rentre pas de vacances, c'est peut-être ça qui rajoute du stress !
    et on ne me prend pas pour cible non plus

    donc je râle beaucoup mais ma vie pourrait être pire... sauf que là j'ai pas du tout envie de relativiser !

  • Faudra que tu nous parles du nouveau stagiaire quand même !

    Courage pour le reste de la semaine...:-*

  • oui oui of course !
    j'ai une note en cours d'écriture sur les stagiaires alors le dernier venu n'y échappera pas !...
    :oDD

  • Oh la la la la la, ma pauvre :/

    quel monde de brute dans ton travail

  • Zeeen, Ba, zeeeen... Mon homme a un collègue dans ce genre d'individu, il ne lui parle presque plus et ne répond plus à ses questions... Je ne sais pas comment il fait, mais du coup, ça l'aide à prendre de la distance...

  • De tout ça, la question principale est : que fais-tu avec un compas au boulot ?


    Plouf Le Canard, posons les vraies questions, celles qui dérangent !

  • bon en vrai, plouf, j'ai pas de compas. c'était une image, je romance parfois légèrement pour avoir l'air plus crédible (parce qu'il s'agissait de ciseaux à bout ronds tu vois le danger que ça représente ?)

    et pour le côté zen, c'est pour le rester au boulot que je me suis déversée ici hier
    ^^

  • Déçu, je suis déçu... je pensais apprendre que les ****** avaient des techniques secrètes à base de compas...



    ce comm' a été censuré par l'auteur du blog...

  • vraiment sorry pour la censure, plouf.
    qui que tu sois tu me connais assez pour connaître des info top confidentielles sur ma vie sauf que je préfère que certaines le restent, justement !

  • Oups... désolé j'avais posté un peu trop vite.
    Aucune volonté de divulguer des informations personnelles, je ferai attention à l'avenir...

  • no souçaï, plouf
    je voulais juste expliquer le pourquoi du commeng de mon intervention mais y aucun problème !

Les commentaires sont fermés.