Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas perdus

Je crois que certains n'ont pas de limite. Ils ne distinguent pas bien où ils se terminent ni où commence l'espace des autres. Si j'osais, j'utiliserais le terme de respect. En fait, je crois que la notion de respect est de moins en moins connue des gens... ?


Je ne compte plus les « Ouh là, ba, je viens dans ton bureau quelques minutes parce que j'ai bien besoin d'une pause, moi !… » ni les « Attends j'arrive tout de suite pour te montrer ce que je me suis acheté ce midi ! » ni les « Ah zut, je venais parler à ton voisin mais il est occupé ! Je vais l'attendre chez toi c'est plus sympa que poireauter dans le couloir… »


 

1af8683a850d044fe00ae18a36ded7fa.jpg

La dernière blague en date ?


Le bureau est calme, occupé par une personne en train de sérieusement travailler. Sérieusement au point de limite ne pas lever le nez de son boulot en entendant des pas se rapprocher. Mais quand même, on jette un coup d'œil en entendant le visiteur parler. Donc là, face à soi, se trouve un collègue qui très naturellement demande : « Ca t'ennuie pas si je reste un moment dans ton bureau ? Non mais c'est parce que je voudrais aller aux toilettes mais elles sont toutes occupées… »
  0_o


 


Bon…


Comment vous dire que j'ai cru mourir sur place d'ébahissement en entendant cette phrase ? Déjà, je suis vraiment mais alors profondément hallucinée que quelqu'un aille faire un compte-rendu de sa vie intestinale à des collègues. Ensuite comment vous dire que la personne en question a dû faire un détour entre son bureau et les toilettes pour aller faire cette pause ? Enfin comment vous dire que je suis surprise de constater que chaque semaine ou presque, il y a quelqu'un pour dépasser encore les limites de la décence ? Et pourquoi pas nous montrer la couleur de son string tant qu'on y est ?


 


Le pire du pire, c'est qu'à la réponse "Mais bien sûr assieds-toi, c'est une salle d'attente ici… » on réagit par un sourire et………… ON S'ASSOIT !!!


 

d0994c2a18f068c47445c56831353fe1.jpg

Commentaires

  • Je pense que tu es trop subtile dans tes propos, tes collègues ne peuvent pas comprendre.
    Avec les gros nazes, il faut avoir des phrases de bourin, genre "non, je bosse ; la salle d'attente pour les toilettes, c'est le bureau de big boss".
    Peut-être que là, certains comprendraient enfin...

    Pffffffffff, décidément, l'être humain surprendra toujours !

  • rassure-moi : tu es bien dans un espèce de bureau avec des murs en verre et/ou la porte ouverte ?

    parce que si ce n'est pas la cas, tes collègues sont des grands malades !!

    (moi porte close, les gens osaient pas trop venir m'emmerder pour des conneries comme ça... et j'ai pas un bureau à côté des toilettes non plus :p)

  • Moi je dis comme landrellec, avec les gros boulets il vaut mieux éviter d'être sarcastique car ils ne comprennent rien! T'as qu'à y aller carrèment, tu risques de passer pour la méchante de service, mais bon, tu t'en fous un peu non??

  • M'en parle pas! Aujourd'hui, je suis d'une humeur de dogue (à cause des collègues) et je pense que je vais en mordre un, si ça continue!

  • comment dire : le bureau en question est vraiment A L'OPPOSE des toilettes.....

    @septie : plein de pensées vers toi, chère co-llègue d'énervement contre les collègues...

    @toutes : ben je suis entourée de boulets qui ne comprennent RIEN, pas même la méchanceté....

  • T'as vraiment de sacrés boulets dis donc à ton travail!!!!

  • moi je préviens toujours mes collègues quand je vais au toilette ...
    en fait c'est pour qu'ils sachent que là tout de suite je risque de pas répondre au téléphone.

    vu que c'est une hotline ça serait ballot .

    ils le vivent très bien.

  • @shoz : la différence avec ton boulot c'est que je n'ai aucune interaction professionnelle avec mes collègues. donc si elle s'absente (une demi-heure ou plus) je ne vais même pas forcément le remarquer !

Les commentaires sont fermés.