Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma semaine de vacances

Je ne m'étais pas bien rendu compte à quel point il était temps en fait...

Reste des veilles de rentrée des classes de mon enfance, j'ai hâte d'être dans quelques heures pour pouvoir retrouver mes chouchou et en même temps, j'ai déjà la nostalgie de cette semaine presque autistique :
       - vu personne
ou presque, vu que j'ai quand même demandé un ABC juste pour moi toute seule, pouvoir faire ma guest star !
       - ni appelé ni contacté "les autres"
ou presque, vu que j'ai envoyé un ou deux courriels et publié ici. Parfois, l'envie ne manquait pas mais la force ou l'audacen oui...

Là, je réfléchis à quoi faire pour occuper ma dernière demi-journée... Je crois que je vais profiter de mes dernières heures pour aller humer l'air tout froid de chez moi. (eh oui, fini les tongs !)

 

Les commentaires sont fermés.