Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The challenge week

J. n'a pas tout à fait tort en demandant quel était le prochain défi à lancer, parce que j'en voudrais un à relever.

Commençons par un peu de mise en situation *met ses lunettes, se rafraichit la voix, boit une gorgée de thé*
Il était une fois... euh n'importe quoi pardon...

Alors voila, il s'avère que je parle parfois à mes lecteurs, dans ma vraie vie que j'ai, et que je leur fais parfois part de mes lourds problèmes éditoriaux... Une de mes questions existentielle est : "Comment satisfaire son lectorat qui a parfois envie de lire des notes qui parlent de rugby, par exemple ?"

Dernièrement, j'ai eu la merveilleuse idée de lancer la semaine à thème.

Mais qu'est-ce donc ?  

Eh bien vous allez me donner un thème et pendant une semaine entière, toutes mes notes devront le respecter, quelle que soit la catégorie choisie. Simple, non ? Alors j'attends vos propositions.

a9e163b729a3309970665853371f1b1d.jpg

  

Commentaires

  • coucou,

    pas mal ton idée;-)
    thème : solidarité
    Bonne journée à toi et à très bientot alors ;-)

  • hihihi ! le thème : l'archéologie !
    comment tu vas choisir ?

  • je note ces deux propositions (welcome entre toi et moi)
    pour le choix final, je pense que je vais préselectionner un ou deux et vous demander votre avis.

  • mais qu'est-ce que ces ques ces deux thèmes ennuyeux?
    Moi je propose la noix de coco ou les kinder softy ( que tu peux élargir à tout ferrero si tu veux)

  • Comment ça ils sont ennuyeux nos thèmes ? Non seulement ils sont passionnants (difficiles certes mais permettent de mieux comprendre le monde, voire de l'améliorer. Je ne vois pas en quoi le marketing Ferre** est plus amusant. Non mais sans blague !

  • alors moi je propose comme thème le tricot

  • Et pourquoi pas :
    - "des smarties aux m&m's : une nouvelle approche du rapport à la cacaouète"
    - la banane dans l'ancien régime
    - les contrepéteries notoires des hommes de pouvoir
    - l'humour troupier à travers les âges
    - "j'm'ai pas fait mal"

  • Et pourquoi pas :
    - "des smarties aux m&m's : une nouvelle approche du rapport à la cacaouète"
    - la banane dans l'ancien régime
    - les contrepéteries notoires des hommes de pouvoir
    - l'humour troupier à travers les âges
    - "j'm'ai pas fait mal"

  • mais bien sûr, plouf... toute une semaine sur ce thème, fastoche !!!

    aaaaaahhhhhhhhh coooool, y a larkeo qui s'énervotte !
    ^^

  • et pourquoi pas L’impact de l’utilisation des TIC sur les relations de coopération entre les firmes, notamment en terme de proximité géographique ?
    ou alors Peut-on réussir une soirée jeux sans fraise tagada ?
    ou encore Une société qui ne tolère comme provocateurs que Arthur et Cauet est-elle foutue ?
    mais aussi Les schtroumpfs sont-ils communistes et homosexuels et doit-on donc laisser nos enfants lire de pareilles incitations à la déviance ?
    sans oublier Les sex-toys sont-ils vraiment pour les greluches ?

  • les tic-tac à la mangue,
    les macarons à la framboise (et surtout pas au caramel au beurre salé),
    l'art de se simplifier la vie...

  • je sais pas ce que c'est, les TIC... c'est la honte ?

    tu vas prendre une fessée ook : on fait pas de pub pour les macarons framboise ici!
    :op

  • Les TIC (ou NTIC) c'est les (nouvelles) technologies de l'information et de la communication...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Technologies_de_l'information_et_de_la_communication

Les commentaires sont fermés.