Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vrac !

Bon, commençons par les thèmes proposés. J'hésite entre plusieurs, j'ai pour chacun plus de 2 idées de notes dans 2 catégories différentes, ce qui est mon objectif dans cette idée de semaine à thème.

-solidarité,
-tricot
-noix de coco
-"j'm'ai pas fait mal"

Zen pensez quoi, vous ?

 

c7bc75826a3ecf8c7ed176a1ecbdbe72.jpgEt puis comme j'ai plein de notes commencées mais pas terminées, je meuble en vous faisant partager mes petits bonheurs de la semaine : (oh hé c'est pas possible ça, de laisser entendre que je sombre dans la facilité, je vous donne de la joie si c'est pas extra ça ???)

- Ca sent le linge propre dans mon appartement. Première fois depuis que j'ai emménagé. (non non, vous ne rêvez pas, c'est bien la première fois que je lave mes vêtements depuis 6 mois...) 

- J'avais les yeux qui piquent (à cause du shampoing qui me dégoulinait sur le visage mais pas que) quand je l'ai entendue m'annoncer que son petit garçon était né et que "il avait l'air très sympa"

- Je saurais pas expliquer comment ni pourquoi mais je crois que, quelque part, je suis réellement en train de devenir la cousine Gertrude. (j'attends avec anxiété le jour où j'entendrai "non, jui fais pas la bise, elle pique !" zimaginez ?... )

- Chaque appel donné = un appel reçu. yes ! 

- Je fais du 10 chez géapé, du 3 chez Hartford, du 75 euros dans la petite boutique près du boulot, du M pour mes nouveaux dessous... et j'ai toujours pas de chaussures ! (En fait, peu importe le chiffre pourvu qu'on ait les fringues ! ^^)

- 10 minutes de marche = 10 minutes de papotis sans queue ni tête sur un quai de gare. 

Commentaires

  • Bon, voila, just epour te dire que ton blog est delicieusement decale et je me demande pourquoi je n'ai jamais laisse de comm' avant ce soir??
    Bref, merci de me laisser des petits mots de temps en temps, ca fait toujours plaisir.. Et si j'en crois quelques unes de tes notes (meme celle sur le rugby, passons), tu es une VRAIE fille, tu t'exprimes pas comme moi (j'avoue que j'ai zero neurone quand il s'agit de chaussures, hein?) mais la fille qui est en toi scintille a travers tes notes - euh... tu me lis encore la? Ou t'as zappe mon comm'?
    Tout ca pour dire que je t'ajoute a la liste des blogs que je suis regulierement pour que ca soit officiel. Voilou. Mettons tout ce charabia sur le compte de la fatigue mental.. ;)
    A bientot!

  • il me suffit de lire ces quelques lignes et j'ai les yeux qui piquent. C'est malin ! ;-)

    Comme je sais que tu es téléphonephobe, je m'étais dit que je t'appelerai, carrément, rien que pour t'embêter.

Les commentaires sont fermés.