Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

To do list

 

89f5b5540ee5f53e042b20f0a514fc49.jpg

 


Je devrais cesser.


Je devrais me résigner.


Je devrais laisser tomber.


Je devrais relativiser.


Je devrais arrêter de donner des circonstances atténuantes.


Je devrais tellement de choses…


 


Mais je n'y arrive pas….

 

Je devrais sourire.

Je devrais m'ouvrir aux autres.

Je devrais laisser une place à la nouveauté.

Je devrais faire confiance.

Je devrais me faire confiance.

Je devrais avoir moins peur de tenter ma chance...

 

Et j'y arrive de mieux en mieux...

Commentaires

  • Je devrais arrêter de faire des To Do Listes :-)

  • ah les listes....une nouvelle religion ! (sans curé c'est ça qui est bien !) moi je ferais bien une liste aussi mais je ne sais pas de quoi ni pourquoi faire. Si une liste avec un seul item :
    -lâcher prise (ça suffit amplement)

  • eh bien moi je l'aime, cette liste.

    parce que ce que je retiens surtout, c'est qu'il y a des trucs que je fais de plus en plus naturellement, des choses belles et qui me rendent forte et qui me procurent de très jolies surprises.

Les commentaires sont fermés.