Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LDC : ze compte-rendu

Bon commençons par des considérations girlie :

Le maillot de Barcelone, c'est juste pas possible. Ce turquoise dégueulasse qui fait mal aux yeux, c'est non. Définitivement non.

Le barcelonnais aux cheveux bouclés et à la coupe improbable, même combat : c'est non. Il est pas glamour et en plus il fait tomber les lyonnais. Dehors !

L'ancien lyonnais qui joue en équipe de France mais qui maintenant est à Barcelone (oublié son nom, c'te honte...) ben il est miamesque.

Mon chouchou c'est Loïc Rémy même s'il a joué 5 minutes et qu'il a fait obstruction en tentant un crochet. 

Ensuite, passons au sport :

La règle quand on regarde un match, c'est que l'arbitre est forcément de parti pris. Pour l'AUTRE équipe bien sûr. Ce soir par exemple, l'arbitre avait clairement un truc contre l'OL en général et contre Govou en particulier... C'était flagrant !

Ca dit beaucoup putain (ça c'est bon, je maîtrise) et enculé (ça, beaucoup moins naturel...) dans le public... Un exemple "Et l'autre enculé qui rigole derrière" (c'est vers la fin, 2 joueurs près de la ligne de touche et aussi de celle de corner. On espère tous un corner mais ça siffle une sortie de but ou une touche je sais plus : bouh !!) ou "c't' enculé d'arbitre"  

J'ai vu un tas de superbes actions et des buts par milliers après le match : un but en aile de pigeon (plus sûre de l'expression...) de chez plus qui (je devais noter mais... Cruz ??) un but genre "je me moque un peu de vous" d'un type avec un nez crochu et un nom imprononçable qui a ensuite pris un carton sur un coup franc qu'il a mis trop longtemps à tirer, (je passionne les foules, là, je le sens jusque dans mon âme...) Et j'ai vu des maillots moches aussi, des tas ! Celui vert et blanc à rayures horizontales, celui jaune et noir à rayures verticales... Mais ils lisent pas cosmobiba ???

J'ai cru entendre un "t'as des briques à la place des pieds?" 

 

68b89c342399a1247984be5ac44a87ff.jpg

Bon bref, ravie de ma soirée. Merci surtout à mes adorables voisins : Ils ont été très patients ! Pas de remontrances :

    - ni quand je soutenais Lyon d'un "allez les pioupious!!"

    - ou quand je demande "mais coup franc et coup de pied arrêté, c'est pareil?"

    - pas non plus quand j'explique que Juninho est vraiment tout choupinou

    - on m'a même laissé dire que j'étais championne du monde, moi... 

    - on n'a même pas (trop) rigolé quand je me suis exclamée "ah non, faut pas les laisser aller par là, c'est dangereux les petits..."

 

Voila, j'aurais pas forcément cru, sur le papier, mais ça m'a plu comme soirée. (sûrement grâce à mes voisins quand même, qui m'ont laissé jacassé et ont même répondu) 

 

PS : et c'est pas pour dire mais je suis plutôt rassurée parce que c'est casher de rigoler ! Pov raisin quand même quand j'y pense...

PS2 : c'est la loose, ce soir, je suis retournée chez bibz juste pour écouter Take That ! 

Commentaires

  • j'ai oublié cette superbe phrase "les français ils jouent au foot comme ils font du cinéma : ils réfléchissent trop"

  • Tu devrais regarder le foot plus souvent, parce que ça fait des comptes-rendus très drôles :D

  • Uhuhuh, heureusement qu'il ya Take that pour se remettre les idées de fille en place ! ^^

  • c'est fou ce que ça t'inspire un match de foot !!!

  • Moi, c'est pire, j'ai pas regardé le match... Au fait, tu sais que Juninho habite tout près de chez moi??! Nanananèreuh!!!

  • Mais je veux regarder des matches de foot avec toi, ça a l'air marrant !!!

    Le nom du barcelonnais qui vient de Lyon, le miamesque, c'est Éric Abidal.

  • rien à voir avec la choucroute mais comment ça fait plaisir une carte postale bleu bleu bleu.......MERCI .....
    :D

  • rien à voir avec la choucroute......mais comment ça fait plaisir de recevoir une carte postale bleu, bleu, bleu.....
    MERCI
    :D

  • L'espagnol blond c'est Puyol. Méchant!
    Le lyonnais vendu, c'est ce que dit notre ami Rampa.
    Le fait que tu sois championne du monde a été toléré... Tout juste.

    Enfin bon, tu es recrutée dans le 5 majeur pour le prochain match. (reste à en trouver 2 autres...)

  • sadisme :

    http://medias.ados.fr/people/2/0/2016/Eric-Abidal/photos/11720-abidal-et-meliana.jpg

    tu noteras que le lien est pêché sur ados.fr :P

    Je cherchais un abidal dévêtu et je trouve juste lui. Quelle déception, non ?

    http://images.worldcupblog.org/fra/thierry_henry.jpg

  • youhou ! je suis dans le 5 majeur ! quel bonheur....

    donc rampinou, si tu passes par ma ville un soir de match pas trop nul (pas genre CFA, hein ?) n'hésite pas à me le dire qu'on organise une soirée trop folle à base de "mets-le hors jeu, lui menfin...."

    et sinon, j'ai la flemme de vous répondre tous après 2 jours sans connexion....

  • Tenu pour la soirée LDC si possible…

    Ou lors pendant les matches de l'euro en juin…
    Il peut y avoird es affiches très alléchantes, genre France-Autriche !!!

Les commentaires sont fermés.