Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment remonter le moral à sa cobue en 14 leçons

1. Partager sans complexe avec elle toutes les petites tracasseries qui font le quotidien

 

2. Exprimer son mécontentement sur la médiocrité des interlocuteurs

 

3. Raconter combien on est malheureuse/saoulée/crevée/énervée... [parfois inutile de barrer parce que pas de mention inutile...]

 
4. Mettre dans sa tête à elle aussi, les chansons toutes pourries qu'on n'arrive pas à se sortir de l'esprit
 
5. Evoquer le suicide en toute liberté
 

6. Répéter 25 fois dans la journée « j'en reviens pas que je suis allée les rendre, ces putains de CD de chachou de merde ! » (sic) [Ah c'est bien, je me suis super calmée dis donc…]

 

7. Critiquer à tout bout de champ la collègue du bout du couloir

 

8. Expliquer que oui, la vie est dure, mais qu'on n'y peut rien changer [JJG sors de ce corps !]

 

9. Râler contre l'ordi qui rame, les sites filtrés et les doc word perdus à cause d'une fausse manip'

 

10. Se désoler de la tonne de dossiers en retard qu'on n'arrive pas à traiter

 
11. Commencer une phrase sur 2 par un « Non mais tu le crois que cette connasse a …. »
 
12. L'empêcher de bosser en bavassant à tout bout de champ
 
13. Manger toutes ses clémentines
 
14. S'exclamer régulièrement "Mais je suis une vraie connasse c'est pas possible !!!" [mais pas la même que celle du n°11 faut quand même pas exagérer !]


Voila, c'était le tome 1 d'une nouvelle série trop de la folie dont vous allez carrément adorer tous les épisodes. Je compilerai un jour tous ces extraordinaires conseils pour en faire un livre qui se vendra à prix d'or mais d'ici là, je partage for free avec vous ! 
 

NB : il y a quand même aujourd'hui une collègue qui m'a touché le sein droit sans mon autorisation. J'arborais fièrement un badge Marguerite (comment ça vous ne la connaissez pas encore...????) et elle s'en est emparé pour le scruter, effleurant par là-même mon sublime attribut... Euh comment dire... Je n'en demandais pas tant......

Les commentaires sont fermés.