Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit vent du désert

J'aime toute la BO d'Atomik Circus. Parce qu'elle est comme le film : déjantée, éclectique, inattendue.
Et je trouve cette chanson d'une sensualité inouïe. Pas seulement à cause des paroles mais aussi de l'ambiance, de la voix, du rythme. C'est lent et un peu hypnotique, on se laisse un peu emporter et puis soudain...

d5eb098cd0790f08a2eb44b8b2059d1e.jpgJ’aspire un peu d’air
Le petit vent du désert
Quelques notes de musique
Une ambiance bucolique

Je te vois mon amour
Quelque part sur la piste
Rejoins-moi pour un tour
Et quelques pas sur la piste

Donnez-moi un baiser
Sur un slow endiablé
Quand vos mains accrochées
Sur mes hanches, me feront tourner

Sentez-vous mon corps
Pressé contre vous
Mon parfum vous endort
Votre nez dans mon cou

Avez-vous aimé
Ce slow endiablé
Aimez-vous sous nos lèvres
Nos langues se balancer

Je sens votre corps
Tremblant, détrempé
Goûtez au bonheur
Laissez-vous aller


Le petit vent du désert
T’a enlevé mon amour
Sous mon corsage ouvert
J’attendrai ton retour

Que tu sèmes tes baisers
Dans le creux de mon oreille
Je saurai patienter
Qu’un baiser me réveille


Et je me suis lancée
Dans un slow effréné
Vos baisers dans mon cou
Pressé tout contre vous

Mon corsage ouvert
Où vos yeux se perdent
Je me suis évanouie
Mon amour aussi …

 

 

free music

 

Commentaires

  • :))))
    je n'ai pas vu ce fim !

  • Moi non plus..j'irai jeter un coup d'oeil sur la BO pour voir si ca me dit d'y aller au ciné ou pas le voir integralement.

  • J'aime bien les Little Rabbits, je les ai déjà vus en concert.
    (c'était un commentaire très constructif hein)

  • c'est un vieux film en fait.

    et je crois que je suis la seule à l'avoir vu au ciné ou presque...

    juste parce que je suis une inconditionnelle de Vanessa Paradis.

Les commentaires sont fermés.