Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La NS 2008 (7)

Ce soir, j'ai regardé la NS chez Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer.
Ça ne s'invente pas n'est-ce pas ?
On a d'abord fait les gens cultivés qui savent ce qu'est le musée d'Orsay et le style art nouveau mais très vite, on a enlevé nos masques et on s'est vautrés sur le canapé.
C'était pique-nique time trop bon : des légumes frais, des crevettes, des fromages, du pain qui croustille, du houmous, de la tapenade, du caviar d'aubergines...
Et... mes premières cerises de l'année. MIAAAAAAM

et hop, on voit tout le monde arriver sur l'écran de télé.

Celui qui ouvre le bal, c'est Jules, le bébé coton-tige que nous appellerons désormais "the Hollywood lollipop" Il débarque et nous chante Isn't she lovely, un peu yaourt et carrément mou à mon avis et du coup je préfère son interprétation de De Palmas même si ça reste un peu moyen à mon goût. Mais bon, le jury adore alors que faire ?

Ycare le cinglé reprend "quand on arrive en ville" C'est surjoué, comme souvent. Mais là où j'ai eu peur, c'est quand il a enchaîné avec "Bang Bang". Cette chanson est un peu au panthéon de mes titres préférés donc j'étais fort inquiète de ce qu'il allait en faire... mais au final, j'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'il a fait. Un peu déglingos et inattendu mais bien. (Et figurez-vous que le jury à dit pareil ! Je dois avoir un don...)

Benjamin, le fabuleux beau gosse qui ne sait pas encore qu'il rêve de partager mon lit (ou autre) reprend une chanson de Tété. Et ô surprise, j'adore la façon dont il la chante de manière un peu traînante. Idem pour le jury. Vient ensuite son classique, une version perso de Just the 2 of us. "He's jazzing it up" nous dit l'étoile de mer : et c'est vrai ! Le jury fait pipi dans sa culotte tellement il aime...

Ken ce soir, il a tout déchiré j'ai trouvé. D'abord une reprise génialissime de Kylie Minogue, avec sa voix profonde et sa dégapine toute calme, ça fait juste parfait et ensuite, "La Ceinture" de la miss Elodie Frégé (je fais ici un aveu : je l'adore cette fille) Alors que je trouve hyper sympa qu'il se la joue tout en retenue, le jury lui reproche de pas avoir joué sur la séduction. "J'ai pas été prise sous la ceinture, moi" nous annonce élégamment Lio qui ne portait ce soir qu'une gaine. Au sens propre... "ben moi j'ai été pris sous, derrière, à côté de la ceinture" rétorque tout aussi finement le Manoukian des bois...

Amandine (qui a l'air d'avoir emprunté les fringues de sa maman) se vautre sur Allumer le feu de Johnny (en même temps quelle idée de chanter ce truc ???) et réussit ensuite le tour de force de ne mettre aucune émotion dans sa reprise de "beautiful" de Christina Aguilera. C'est juste un comble quand on sait la voix sublime qu'elle a. Du coup, jury partagé et débat sur l'état d'érection des poils de bras des membres du jury : passionnant ! Sisisi...


Et c'est la Hollywood Lollipop qui est partie. Il fait le kakou "j'espère vous prouver que vous avez eu tort" mais moi je dis surtout : "bon débarras"

Commentaires

  • Bon, hier soir, j'ai pris l'option 42 (sur une chaîne payant gracieusement offerte pendant 10 jours sur ma box), mais je constate qu'il va me falloir une séance de rattrapage NS, ne serait-ce que pour voir Ken (ben oui, les autres c'est un peu trop des bébés pour moi ;-)))...

  • Ote-moi d'un doute : tu prends des notes pendant la soirée ou tu rédiges tout de tête ? :-p

  • Ah au fait, moi j'aimais mieux l'ancien jury, et je déteste Lio dans celui-ci...
    voilà, c'est dit !
    :-)

  • tiens en parlant de la nouvelle star : http://perezhilton.com/2008-05-21-and-the-winner-is-4

  • C'est un commentaire pour la note précédente, tu sais celle où tu ne voulais pas qu'on commente !
    Juste pour te dire : c'est lu.

    Non parce que moi, les billets sur la NS, je ne les commente pas (déjà qu'il m'a fallu plusieurs jours - semaines ? - pour compendre c'est quoi la NS ! et oui pas le temps de regarder la télé et quand on la regarde c'est sans son, alors la NS... ! ! )
    Bises

  • fait chier, je voulais commenter...pour une foi que j'étais motivée pour pas faire ma flemmarde...
    mais vu que la NS, je la regarde pas... j'ai pas grand chose à dire en fait...

    (qui a dit que cela ne change pas de d'habitude)

    ^^

Les commentaires sont fermés.