Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va pas

Voila.

C'est dit.

 

Et ce n'est rien de très grave je vous assure.

Juste une sorte de coup de blues qui dure plus d'une heure (c'est leur durée moyenne chez moi habituellement)

Dont je n'ai pas envie de parler.


 

Il ne s'agit pas d'une note pour me faire chouchouter

Il ne s'agit pas d'une note pour vous inquiéter

 

Si je publie aujourd'hui c'est parce que :

- faut que ça sorte un peu même si je veux pas en discuter avec ceux que j'aime et qui m'aiment (enfin j'espère)

- on me reproche de jamais le dire au moment M

- je veux présenter des excuses pour les dommages collatéraux éventuels

 

Mais si, vous les connaissez tous, les dommages collatéraux :

- je fais l'escargot qui a peur et je me terre dans ma coquille sans parler à personne

- je suis hystérique de rire et de sourire pour tenter de faire bonne figure en société

- je suis parfois désagréable sans le vouloir parce que je suis à fleur de peau.

 

 

Ca va pas

 

Mais ça va aller

 

Voila

C'est dit.

Les commentaires sont fermés.